360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Alors je me suis inscrit pour trouver de l'aide pour le choix de mon nouveau vélo. Pour cela je vous donne le " max " d'info utile ^^ - Je suis débutant -Mon budget :arrow: 300euros ( bah oué ... :P ) - Pratique du VTT : (jai trouvé cela sur un site je vous met mon interet vis a vis de cette pratique ) Rando : Oui ( modérée ) XC : oui en profil débutant ( la rando entraine un peu de xc ,non ?) DH : Pareil que xc , oui en profil débutant , je compte pas descendre une montagne mais si je suis en rando et qu'il y a une petite descente , pourquoi pas ? xD ( je descendrais pas de grande longue et difficile descente :arrow: je suis débutant ^^ ) Trial : pas du tout Dirt : pas du tout Street : bah ... on va dire non ^^ Fr : Bah un peu niveau débutant , car pour moi la rando/xc/fr est lié ( a mon niveau tout du moins ^^ ) Voila ! j'ai repéré le décath 5.2 a 299euros , pile dans mon budget il m'a l'air pas mal. A vous de jouer :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le 5.2 j'ai un pote qui a beaucoup roulé avec Enfin voila mais je pense que 2 choix s'offrent a toi : Soit prendre le 5.2 et savoir qu'il te suivra pas très longtemps Soit ralonger un peu ton budjet pour un vélo qui durera + longtemps Mais il est pas trop mal faut dire mon pote avait 12 ans a l'époque et il faisait un peu de dirt avec et il a tenu A+
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
Merci de la réponse. Je ne peux pas rallonger le budget ... dsl :) D'autres avis svp ?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
oé c'est clair que a 300? a part de l'occasion ou du decat tu n'ira pas loin après decat... moi je te conseil d'économiser une année, (noel + aniversaire) et a ce moment la sa te fera deja un budjet plus conséquent 300 + noel + anniv = plus ou moin 600? ? a 600? un vélo qui roule bien assez polivalent du genre lapierre qui pourrai te convenir mais a 300? ...
360style
360style

inscrit le 25/4/07