nagorm
nagorm

inscrit le 24/4/07
12 messages
hello je vais prochainement acquérir unscott yz 15 alor je voudrais savoir se qu'il vaut une fois dessus et surtout si je peux espérer aller dans des champ de bosse ou otre de plus j'ai vu que le p1 était au meme prix j'aimerais que vous m'aidier a fair mon choix merci d'avnce (au faite je suis débutant et je ne pese que 57 kilo) merci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Ce velo est fait pour "Rando et un peu plus ", donc si tu veut faire du dirt je te conseil le P.1 qui a un bien meilleur equipement et un meilleur look, mais si tu veut plus de polyvalance le scott peut etre pas mal.
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
avec le yz 15 tu peu faire un peu de tout :) il tiendra trankill en champ de bosse (le cadre est beaucoup plus slopping que celui sur la photo)
nagorm
nagorm

inscrit le 24/4/07
12 messages
merci de vos réponse j'ai deja vus le yz 15 et j'ai deja rouler avec mais apres j'ai entendu dire que ces equipement ne sont pas asser solide pour se que je veut fair pouriez vous encore m'aider svp :cry:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
prende le p1 et met lui des vitesse et un double plateau et se seras nikelle tu poura tout faire
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
Que veut dire slopping? Le scott voltage YZ25 il peut aussi faire de tout? ressemble t-il au YZ15? Quel sont les + et les - du voltage YZ25?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
bin j'ai le yz 15 et effectivement l'equipement 'est pas super ,nottament les freins et le derailleur ,le reste tient bien (test depuis 4 mois ) mais qu'est ce qu'il en jette (sur la photo il est plutot moche mais en vrai c'est une tuerie ) edit: il est un peu lourd par contre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in