Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Salut à tous est-ce que avec le Commencal absolut 2 on peut faire du dirt et de la DH ??!! merci à vous BON RIDE !!!!!!!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Du dirt oui, de la DH ca risque d'etre plus chaud... mais bon, en fait rien t'empeche d'en faire, meme si le bike est pas totalement prévu pour ca... :)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ok merci mais ca ne l'abimera pas?? merci et @+++
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Ben vu qu'il n'est pas prévu pour ca, tu risque de l'amocher plus vite, mais ca dépend aussi comment tu roules!
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ba chui pa un pro j'ai que 14ans merci A+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"vaiopower" disait:
Du dirt oui, de la DH ca risque d'etre plus chaud... mais bon, en fait rien t'empeche d'en faire, meme si le bike est pas totalement prévu pour ca... :)
en effet :wink: bon maintenant vu ton age, un vélo de DH pur c'est pas possible. Faudra p-être penser a mettre une autre fourche devant, une magure odur pas cher, en 100mm avec ressort mou, voir avec le poid que tu fais, tu dois pas etre lourd vu ton age ;)
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
un bike de dh pure a 14/15 ans c'est possible un amis a un commencal dh ^^ (dhx 5.0 66 etc...) mais pour en revenir au topic oui tu pourra toucher a tout mais depend ce que tu apelle dh ( tu peux mini faire des course comme cormeilles avec le absolut)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ok merci a tous A+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"roro78" disait:
un bike de dh pure a 14/15 ans c'est possible un amis a un commencal dh ^^ (dhx 5.0 66 etc...) mais pour en revenir au topic oui tu pourra toucher a tout mais depend ce que tu apelle dh ( tu peux mini faire des course comme cormeilles avec le absolut)
j'veux dire s'il est grand ok, mais a 14 ans, faire 60/70 kilo pour avoir les amortos qui bossent comme ils doivent ... maintenant ton pote, si papa maman est derrière son ptit cul bordé de nouille, tant mieux pour lui :D
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
non ses parent ne sont pas derriere lui il travaille tous les samedi et pendant les vacance pour se payer son matos (mois je fait 70 kilo et lui 80 donc pour les amorto c'est trankil ^^) donc pour dire que c'est possible de se payer du beaux matos en etant jeune ^^
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"roro78" disait:
non ses parent ne sont pas derriere lui il travaille tous les samedi et pendant les vacance pour se payer son matos (mois je fait 70 kilo et lui 80 donc pour les amorto c'est trankil ^^) donc pour dire que c'est possible de se payer du beaux matos en etant jeune ^^
j'suis toujours jeune et j'sais ce que c'est de bosser pour ce payer du bon matos, mais sérieux, 80kg pour 14 ... la nouvelle génération me fait peur lol :shock:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
je fait 1m81 et lui 1m 84 donc sa va pour la taille ^^ en plus il est bien baraqué :)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"roro78" disait:
je fait 1m81 et lui 1m 84 donc sa va pour la taille ^^ en plus il est bien baraqué :)
vous avez été nouris au hormones ma parole, et stéroides dans le biberons, c'est pas possible :lol: une fois arrivé à la majorité vous allez faire 2mètre ma parole. Fin c'est bien, continuez ainsi lol, moi j'aurais voulu être un chouillat plus grand quand même lol :roll: :wink: allez fin du HS pour moi :P
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
lol j'amerai bien me stopper a 1m85 mais je peux pas decider :) fin pour moi aussi ^^
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Fais un max de gonflette, tes muscles tout gonflés vont stopper ta croissance... :)
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
ca depend de ce que tappel dh.faut pas que ca descende tros vite car c'est pas tro stable mais sinon c'est cool.je l'ai et ca descend bien
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"vaiopower" disait:
Fais un max de gonflette, tes muscles tout gonflés vont stopper ta croissance... :)
trop jeune, il va avoir des soucis aux articulations :!:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Ben oui, mais il grandira bcp moins... faut choisir! :lol: :lol: :lol:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"vaiopower" disait:
Ben oui, mais il grandira bcp moins... faut choisir! :lol: :lol: :lol:
mdrrr l'est fou :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in