Salut à tous est-ce que avec le Commencal absolut 2 on peut faire du dirt et de la DH ??!!
merci à vous
BON RIDE !!!!!!!
"vaiopower" disait:en effetDu dirt oui, de la DH ca risque d'etre plus chaud... mais bon, en fait rien t'empeche d'en faire, meme si le bike est pas totalement prévu pour ca...![]()
"roro78" disait:j'veux dire s'il est grand ok, mais a 14 ans, faire 60/70 kilo pour avoir les amortos qui bossent comme ils doivent ... maintenant ton pote, si papa maman est derrière son ptit cul bordé de nouille, tant mieux pour luiun bike de dh pure a 14/15 ans c'est possible un amis a un commencal dh ^^ (dhx 5.0 66 etc...) mais pour en revenir au topic oui tu pourra toucher a tout mais depend ce que tu apelle dh ( tu peux mini faire des course comme cormeilles avec le absolut)
"roro78" disait:j'suis toujours jeune et j'sais ce que c'est de bosser pour ce payer du bon matos, mais sérieux, 80kg pour 14 ... la nouvelle génération me fait peur lolnon ses parent ne sont pas derriere lui il travaille tous les samedi et pendant les vacance pour se payer son matos (mois je fait 70 kilo et lui 80 donc pour les amorto c'est trankil ^^) donc pour dire que c'est possible de se payer du beaux matos en etant jeune ^^
"roro78" disait:vous avez été nouris au hormones ma parole, et stéroides dans le biberons, c'est pas possibleje fait 1m81 et lui 1m 84 donc sa va pour la taille ^^ en plus il est bien baraqué![]()
inscrit le 21/4/07
98 messages