soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
Bonjour, Sa aurait pour savoir quelle pratique je pourrai partiquer avec se http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/bikes/childrens-and-t/24--mountain-bi/product_5598247/index.htmlBike ?? Voila merci.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
si tu as moins de 10 an et que tu fé moins de 30 kg tu peu tou faire ,sinon fait de la balade si tu ne veux pas voir ton vélo cassé
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
Ok donc c'est mort 13 ans 47 kg ^^ sinon tu a pas un avis sur un autre bike pas cher et que pesne tu de se casque http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/cycling-gear/bike-helmets/adult-bike-helm/product_8003397/index.html??? Car il est vraiment pas cher! Merci.
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Comme le dit rider30 si tu a 10 ans et pèse dans les trente kg se vélo peut te correspondre Ensuite pour la pratique, ce n'est pas un velo pour faire de la DH(descente) ou dirt mais tu pourra faire des balade sur des petits sentiers ou chemins légèrement accidenté Toute fois cela reste un decathlon bien que se soit une marque les équipement ou le cadre ne tiendront pas si tu envois du gros!! Voila a+ bon ride
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
j'abusais un peu dans mes criteres de tout a l'heure on é pa a 15kg prés!! tout dépend de ton pilotage, si tu roule en force et plutot vite ce n'est pa tro conseillé pour toi un vélo comme ça!par contre si tu es a un niveau débutant qui souhaite progréssé c'est pas mal mais moi je préfereré plutot un vélo d'occase ou du style les vélos streak'x (s'ils existent encore) ou fizzbikes qui ne sont vraimet pas cher et de qualité pas mal. en + tu as l'air de vouloir faire du dirt ou freeride vu le casque donc voila.

sinon pour le casque c'est un peu pareil c'est pas vraiment le top mais mieux que rien!!!!!! a 30 ? prés je prezferé prendre le bell bellistichttp//www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=226

a+
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
Ok alors comme tu la dit oui je debute mais bon je faits de tout et mais jumps sont pas haut mais mon pilotage est rude :lol: quand je ratrape je tape vraiment sur le sol donc pas top sinon le casque je debute donc je tente pas trop de truc le casque sa reste vraiment pour kan je roule mon village avec toute les bosse je rpefere eclater mon casque contre le trotoir que ma tete :roll: sinon le velo je pense que c'est mort j'ai vue fizzbikes et sinon avec fizzbikes vue le prix je preferz refaire entierement mon bike avec comme premiere achat cadre et fourche sinon si cela n'est aps une bonne idée avez vous autre chose a me proposer?? Merci.
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
J'ai vue ce cadre cadre marque fizzbikes modèle foxxy 20 Description: Notre nouveau cadre 07 fait pour etre polyvalent = dirt et xc. Avec ce cadre, vous pouvez faire une rando et après faire des sauts et du free ride car l'avant du cadre est super renforcé. Il est fait pour etre multi usages grace à sa géometrie = bases arrieres courtes mais pas trop. L'avant accepte une fourche entre 100 et 130 mm, diametre tige de selle = 27,2, boitier = 68 diametre dera av = 31,8 et jeux de direction classique, alu 7005 et garantie 5 ans = du solide ! Géometrie sur demande = il suffit de nous envoyer un email. Ce cadre est à notre image = performant, solide et surtout à prix canon ! Et cette fourche suntour condor ta 150-70mm Description: fourche systeme à air,débattement variable 150 - 70 réglable au guidon, montage disc only(standard international),couleur argent/noir Poids = 1800gr Ps:pouvez m expliquer se que veut direXC??? merci.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
xc veut dire cross country !! comme julien absalon quoi sinon tes liens ne marchent pas
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages

Oui j'ai vue sa mais enfaite j'ai tout vue sur www.fizzbikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fizzbikes.com sinon vous piouvez me proposer quoi sur fizzbikes comme cadre au maximum 150 ? et comme fourche grand maxi 100 ?. Merci.

rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
Description cadre chucker 3.0 steel blue disc/vb 2006 taille m (GT) cadres
Prix PROMO ?149,99
cadre freeride en alu 7005,tube diagonale surdimensionné montage disc et vb
diam tige de selle 27,2 , long boitier 68mm
longueur tube horizontal axe à axe = 540mm, hauteur axe à axe = 340mm
jeu de direction semi-intégré

celui la est pluto pa mal pour le prix et assez polyvalent!!!!

ou celui la
le fizzbike dirt de 2007 a 99?

cadre marque fizzbikes modèle jenna médium (FIZZBIKES) cadres

Prix PROMO ?99,99
Notre nouveau cadre de dirt 07 = renforcé à tous les niveaux (grosse douille pour eviter
l'ovalisation du cadre, goussets autour de la douille, autour de la tige de selle, yok, gros tubes
Ce cadre est tres solide, il est fait pour les sauts et les champs de bosses. L'avant accepte 100
voir 130 mm de fourche, tige 27,2, boitier 68, direction 1 1/8 normal = que du standart ! Géometrie sur simple demande par email, garantie 5 ans (voir conditions)

sinon pour la fourche
http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17391

pour ce prix c'est dur de trouvé mieux meme si c pa le top comme fourche

avec ça tu aurais une base pas trop mal pour un petit prix
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
Ok merci bien d'autres propositions?? merci
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
ton budget est de combien pour debuter ??
soligen
soligen

inscrit le 7/4/07
35 messages
^^La ya un hic car il est tres bas environ maxi 300-400 ? :oops: Donc c'est ppur cela que je vais refaie mon velo petit a petit. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in