hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
salut je voulais savoir quesque vous choisisrez entre le kona coiler deluxe 2006 ou le specialized big hit 1 2007 http://www.dhracer.com/fr/gd/2006/06BigHitI_Gry_l.jpg http://sklep.rower.com/products/big/218.jpg
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Quelle utilisation ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un peu de tout dirt, street ,DH, descente.... donc quesque vous me conseillez
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
dirt/street c' est mort, oubli tout de suite ... DH/descente c' est la même pratique (DH=DownHill>>descente en anglais) Et donc pour de la DH, je dirais Big Hit sans hésiter !! Ah, et la photo du BH, c' est pas le 1 de 2007, c' est un modèle de 2006 ! :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ce né pas la meme categorie le coiler est de la gamme du bh1 mais pas le coiler deluxe qui est mieux équiper (marzo 66 ...) donc si tu a le choix, prend le coiler deluxe. ps:la photo du big hit 1 c'est le 2006 alors que tu a ecrit big hit 1 2007.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...pas du tout la meme chose ...le big hit a une geometrie plus agressive que le coiler .....mais pas le big hit 1 par ce qu il a une fourche qui n est pas en adequation avec sont cadre et son debatement ar ...sauf si tu compte l uppgrader ..sinon prend le coiler deluxe ....mieux equipee ,,,avec une geometrie qui tue ...mais moins extreme que le big hit avec une fourche d au moins 180 mm de debatement ...voilou ...en tout cas oublie le dirt ....ces deux spad sont prevue pour le fr et la dh ...un peu d enduro avec le coiler tu pourra faire ....mais c est tout @ +++
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
le coiler dee-lux est largement mieux !!
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le coiler dee lux car il beaucoup mieux équipé et plus polyvalent
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai vu un gars faire du street avec un big hit roll back et tout :lol: Mais je sais pas pourquoi il a prit se vélo il faisait meme pas des gaps de 2 m Pauvre vélo il sera jamais éxploité a fond ca fait mal au coeur :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ou est le probléme de faire du dirt en tous mous?moi j'en fait avec un commencal 6.36 quand t'a pas de tune tu fait comme tu peut :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
coiler.... :wink: équipé largement au dessus après si tu veut une dropmachine tu arrivera vite a bout du coiler mais sinon c'est nikel
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai merci les gars je vais me prendre le coiler deluxe surment merci!!! ce qui m enbete c est que le coiler a un cadre un peu moins agressif c chi..* sa mais bon sinon si vous avez des new bikes a me propose dans se style la avec un budjet max de 2000?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in