phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
Ola tt le monde Voila si qqun a des infos sur ces bikes car j'hésite ...:? Donc Harissa, Supreme, ou alors j'avais repéré les Banshee (Scream ou Chaparral) et le Sohon Bucho de Iron horse... Pas trop cher si possible (env 3000 euros...) :wink: Big Bike dit que le harissa est pas maniable et le supreme talonne...qu'en est -il vraiment Qu'en au Iron Horse il est pas super bien monté il me semble et les Banshee je ne connais pas les prix... Voila si vous voulez bien m'éclairer... Merci d'avance Love ride PH
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
oula la faute dsl "qu'en au ..." :arrow: c'est beau ça...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je ne peux pas te conseiller sur ces spads :roll: néanmoins je t'invite à aller sur le "Forum du Puy-de-Dôme" dans le forum des spots! Voilà, à bientôt! @+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le banchee scream coute un peu moins de 2000? cadre nu.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Salut.. Les banshee sont orientés FR alors que les 2 autres sont des DH.. sinon pour les banshee je ne sait pas si il est possible de se les procurer autrement qu'en cadre nu, et si oui à quel prix...je pense que c'est plus cher car ça sera tjs une sorte de montage perso, de toi ou de l'importateur. Le iron horse est dur à battre niveau rapport qualité/prix. dans l'essai de big bike il disait que les suspensions étaient top, mais le bike est plus un DH, donc avec des angles plus couchés qui le rendent un peu pato dans le serrer. ça dépend de ton usage..perso j'hésiterais entre le harissa et le iron horse...puis vu le prix iron horse.
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi je te dit de prendre soi un giant glory 0 ou soit un spécialized big hit 3
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Moi je dit prends-toi un bescherelle.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages

Je diS :roll: Quand on donne un conseil, on tente de l'appliquer :wink: y a rien de méchant dans ce que je dis, je taquine 8) @+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"radical_biker" disait:

Je diS :roll: Quand on donne un conseil, on tente de l'appliquer :wink: y a rien de méchant dans ce que je dis, je taquine 8) @+
A ouais, honte à moi! Comme quoi, l'erreur est humaine ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu feras de la descente ou plus de freeride ? Le Harrissa est assez haut comme vélo. Y'en a qui aiment pas du tout. Sinon, le système de fixation du tube de selle au cadre est très fragile au niveau de la soudure.
phdh63
phdh63

inscrit le 17/2/06
34 messages
je ferai du FR en priorité car je ne suis pas un racer mais le supreme a vraiment l'air bien ... sinon Harissa c le look qui est magik...mais bon ça ne fait pas tout! voila donc je ne sait toujours pas
supremriding
supremriding

inscrit le 16/4/07
2 messages
perso, je roule sur un supreme dh depuis mars , je suis vraimment content de se vélo de part sa maniabilité et surtout du fonctionnement de la suspension, la prise en main de se vélo est immédiate pour ce qui est du probleme de tallonage, si tu pèse plus de 70kg=> il te suffit juste de rajouter de l'huile dans la fourche et de voir pour un ressort plus dur pour l'amortisseur arriere, un investissement moindre par rapport au bonheur de rouler sur un supreme dh.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le supreme marche d'enfer,pour du fr le banshee esttrops peut maniable surtout pour les northshore :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in