36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voili voilou, je recherche un cadre de semi-rigide(600euro max) pour toucher un peut a tout, FR/DH/DIRT j'ai pas mal de composant dont une marzoch en 150mm...j'aimerais avoir vaut avis pour des cadre acceptant ce debattement: Santa cruz(jackal) jsuis pas sur mais en gande Taille il peut etre pas mal ou Transition, Spank(puff), etc...dans ce genre un peut exotic... Merci d'avance 36
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, un semi-rigide en DH c'est pas le top, prends un tout mous, va voir sur le site de kona .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Ns bitch
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
sunn forest jump
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"36Bike" disait:
Voili voilou, je recherche un cadre de semi-rigide(600euro max) pour toucher un peut a tout, FR/DH/DIRT j'ai pas mal de composant dont une marzoch en 150mm...j'aimerais avoir vaut avis pour des cadre acceptant ce debattement: Santa cruz(jackal) jsuis pas sur mais en gande Taille il peut etre pas mal ou Transition, Spank(puff), etc...dans ce genre un peut exotic... Merci d'avance 36
Le Jackal me parait pas une bonne idée pour du FR/DH. En rigide, pourquoi pas un Spécialized P All Mountain ou un Commencal Absolut
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
pour la DH, j'ais deja un Vario harissa jpensais aussi au Banshee (morphine) un bike different surtout le Ns et pas mal non plus. j'avais vue aussi le iron horse chimpira de 2007 mais il est tres dure a avoir a ce qui parait!?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'ai roulé en DH avec un Brave Machine 66, monté avec une Drop Off I en 130mm, ça allait, et le montage était polyvalent. Tu pouvais dirter, descendre, monter (l'ETA aide pas mal en côte!), faire "un peu" de rando (pour aller jusqu'à un spot à quelques km par exemple)... Le vélo était bien maniable, et assez stable malgré sa petite taille (14"), et c'était bien pour choper les bases et apprendre à limiter tes erreurs de pilotage... D'ailleurs ce cadre est à vendre (MP!) si jamais tu es interressé! Voilà @+
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
le q bike hood qui peut prendre des fourche jusqu'a 170mm de deb (j'en ai vu un avec une fox 36 talas, il était superbe
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Yen a un qui me botte bien c'est le Transition Vagrant!!! j'aimerais avoir son prix, les couleurs, et les revendeurs siou plait... Merci
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
Salut moi je te conseil un santacruz chameleon il peut être montée avec une fourche en 150mm et sa marche bien :wink:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
jackal direct ^^ un amis roule avec en fr/street/dirt/dh et pas de probleme il a meme fait la dh de cormeille ( et c'est classe 9 eme ^^) donc pour te dire que un tres bon velo :)
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
kona holwer il fait tout (2006 il est plu bo) :wink:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Et pour le Vagrant vous le trouvez comment? Jpencherai bien pour ce cadre
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Vario harrissa ! +1 ça fait bien pour le programe je trouve ! Bike super serieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in