adn
adn

inscrit le 9/4/09
4 messages
salut les rideurs je voudrais savoir le comportement , la solidité ,la maniabilité du moon car je veux l'acheter et je voudrais en savoir un peu plus merci :)
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu du monde rider avec et ca a l'air plus que solide et niveau maniabilité ca a l'air vraiment très bien et la finition c'est franchement trop beau
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
C'est un bmx avec de grosses roues...il vaut mieux ètre très technique...sinon super bike ,très solide.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"matthias" disait:
C'est un bmx avec de grosses roues...il vaut mieux ètre très technique...sinon super bike ,très solide.
C'est a peu près ça... bon le cadre est un peu lourd, et la géométrie donne l'impression que tout le poids est sur l'arrière. Il faut un temps d'adaptation assez important pour bien le prendre en main et il faut surtout avoir un minimum d'expérience pour pas se gauffrer a chaque fois qu'on lance un manual... Si tu sais déjà un peu rouler fonce et prends le, ce vélo est une arme en street !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Le moon 2 a été présenté au koxx days peut-être vaut-il mieux que tu attendes un peu car apparament il s'annonce alléchant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in