Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
Alors voila mon nouveau destrier qui est purement génial je n'ai pas du tout a m'en plaindre! Alors avies a ceux qui pensent que pour un bon velo il faut prendre de la marque et depenser 800? décathlon fait largement l'affaire bye! http://img50.imageshack.us/img50/3307/547089444lns5.jpg
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu as parfaitement rasion c'est vrais que decath fais de super produit pour leurs prix. Quand je vois que des personnes en XC achette des vélo a 1500E et qu'avec un 8.1 a 700E tu as les meme equipement tu te demande si il aime bien depenser leur argent inutilemen.
Maxbiker
Maxbiker

inscrit le 31/3/07
23 messages
Je te rassure mon jugement est raisent tous les gens faisant du vtt m'ont dit "a decathlon =horreur" et enfin j'ai flashé sur ce velo qui avait un prix plus que raisonable alors j'ai foncé et voila nouveau point de vue :p
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Pareil moi j'ai un decath 8,2 et il est génial tant qu'on est propre, vraiment un bon bike :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
il faut dire une chose c'est que decath a un SAV un petit peu douteux mais je trouve que ca c'est aranger dernierement Il ne faut pas oublier qu'ils ne vendent pas que des velos...
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
je suis pas d'accord j'ai commencé le vtt l'an dernier avec un 5.2 et il a mangé chaud :!: pourtant j'ai commencé doucement.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
pour compléter le post pro-décathlon, j'ai moi meme un decathlon, et je suis relativement satisfait, mais après 6ans de bon et loyau, service, il faut que je le change! sinon je pense que tu as fait un bon investissement, a voir dans le temps ce que ca va donné :?: :!:
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
salut maxbiker tu roules comment avec ton 6.3? tu tappes un peu dedans ou tu fais de la balabe? tes freins mecanique fonctionnent bien?car on m'a conseillé d'avoir de bon v brake que des freins mecanique. merci a+
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Le 6.3 est un bon vtt de randonnée avec lequel tu peut faire un peu d'enduro, mais ça s'arrête là :wink: Si tu tente de passer un gap de 2m50 avec, laisse tomber, tu peut ptetre faire quelques tout petits sauts, mais il n'est pas fait pour le freeride. Sur ce je vous laisse, et bon ride à tous :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'ai un 6.3 (mais je ne l'utilise plus beaucoup)et ben pour faire des randonné quelque petit sauts sa suffit pas la peine d'avoir un vtt de rando à 1000 euro wink et pour répondre à bragard et ben les frein mécanique une fois bien réglé et rodé et bien sa fonctionne très bien )

pscomme je le dit toujours il est assez résistant car j'ai fait 2 descente aux gets avec il a pas bronché D
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Mwai les jantes sont pouraves mais sinon il est ok 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
la je suis d'accord avec toi la jante arrière en un petit saut il y a un morceau dla jante qui a plié et qui ma fait crever le pneu arrière ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"notre-dame" disait:
tu as parfaitement rasion c'est vrais que decath fais de super produit pour leurs prix. Quand je vois que des personnes en XC achette des vélo a 1500E et qu'avec un 8.1 a 700E tu as les meme equipement tu te demande si il aime bien depenser leur argent inutilemen.
mdr dkt ne connai pas la graisse. et les dkt son bien pour le matos kil y a decu. mais c'est des cadre de dob. quand t'achete un bike de xc ou meme autre chose tu paye la qualiter et la finition d'un cadre et un montage nikel. bref perso dkt caca. :twisted:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
les cadres décath ne sont pas spécialement lourd 1kg6 pour le cadre du 8.1, c'est pas exessif. Je n'ai vu que très peu de cadre décathlon pété alors qu'il y a plein de vélo décathlon. Pour la graisse, sa dépent des fois, mais j'ai déja vu des vélo beaucoup plus haut de gamme sans graisse! et ce n'est as la graisse qui justifie 300? de difference
antoine2
antoine2

inscrit le 29/11/07
1 message
Salut :D Moi aussi j'ai un 6.3 super content sauf que dès que tu tapes dedands tu casses tout :shock: Je saute plus d'1m50 avec et du coup j'ai casser 2 roues et l'amorto :evil: ps:comme je le dit toujours il est assez résistant car j'ai fait 2 descente aux gets avec il a pas bronché J'ai fais deux descente aux 7 laux avec et j'ai un peu abimer le pedalier. Sinon pour faire le la rando pas trop méchante c le top pas la peine de dépenser plus
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un pote a moi en aussi un 6.3 . il fait du freeride léger daccord .... genre gap de 1m80 , double de 6-7 m de long et il y va comme un bourin => il a tout pété dessus mais on lui tout rendu neuf ( y compri le cadre ) mais si tu y va pour sa pratique normale voir un peu plus c'est ok !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
brave jan !jai le 6.3 et JAI PETER LE CADRE bon aussi je fais du freeride avec mais endehor davoir casser le cadre ,le velo et genial!!! pour le pris que je les payer je suis des gars qui on des kona stinky a 4000 ? et moi je les payer 500?. si tu veux me poser des question contacte moi et je te devoilerer les dessous et les string du 6.3 black de marseille pour quoi tu dit pas qui est se beau et superbe jeune qui roule en 6.3 ? c'est bibi !!drekdark ,moi quoi. ( et pour "il fais du freeride leger" merci !!!si 6-7 metre c'est leger alors josh bender y fait du freeride moyen)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
bien sur bender fais du petit freeride ! lol
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/7/07
32 messages
Idem, j'ai pour l'instant un 6.3, modifié (crossmax XL, transmission XT, potence plus courte, freins avid 5). Pour endoru leger sans trop de saut, ca va, mais les roues d'origines se sont voilées super vite au moindre saut trop engagé. Mais pour mon utilisation, ca roule ^^
Elemo
Elemo

inscrit le 7/8/07
53 messages
Moi aussi j'ai un 6.3. Je fait du dirt et un peu de descente et freeride léger ( peut etre tres leger :( ). J'ai déjà peté le dérailleur, la chaine, les pédale... Mais bon c'est pas vraiment ça pratique. +++++
psyf
psyf

inscrit le 8/12/07
1 message
lol si vous faites du freeride et de l'enduro avec un 6.3 on va entendre parler de vous aux infos ^^ Bon séjours à l'hospital :) PS: c'est un vélo fait pour les balades un peu soutenue style cross country mais pas trop dur non plus. Pas de terrain trop cassant. Il faut au moins un 9.1 pour avoir quelques choses chez décathlon. Le 5.2 et le 6.3 ce sont des vélos pour commencer la pratique du vtt. Ces vtt sont fait pour des personnes faisant entre 60 et 82 kilos qui roule coulent d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils disent à vitesse modérée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in