yop06
yop06

inscrit le 8/3/07
22 messages
avait déja acheté un vélo sur eBay ? avez vous eu des surprises en achetant sur eBay ?
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
jamais et je pence pas acheté de "velo" sur ebay ... peut-etre des pièces et encore parce lorsque tu regardes ce qu'il y a comme velo sur ebay ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben on peut achetez sur ebay et allez voir le produit chez la personne qui vend avant sinon j'ai déjà achetez plein d'objet sur ebay jamais aucune mauvaise surprise
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'ai acheté mon vélo sur Ebay et mes cercles de roue. Faut regarder le profil du vendeur et prendre contact avec lui pour discuter un peu et voir si il est réglo. Moi, mon vélo était nouveau quand je l'ai acheté et je n'ai pas eu de problème :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Pareil, ça m'est arrivé, j'ai fait l'achat en main propre ce qui m'a permis de contrôler le matériel. C'est souvent sur ebay qu'on a les meilleurs prix.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
E-bay ça peut etre du professionnel à particulier (assez sur) ou du particulier à particulier (la ou c'est plus risqué). Mon frère a acheté un ruckus i drive 1.0 complet via e-bay a un shop allemand (2000euros au lieu de + de 3000): aucun pbm. C'est du cas par cas E-bay, on ne peut pas dire "c'est bien ou pas".
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Clair mais bon sur des gros trucs Perso j'achèterais jamais sur ebay Un shop en Vpc c'est déjà bien chiant lors des probs en Alors imagine sur ebay ...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Moi je suis entrain de m'acheter mon velo en pieces sur ebay, a peu pres 25 vendeurs differents, 4 ou 5 pays... aucun problemes pour l'instant ! (je viens de recevoir mes double track 8) ) @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
yes, un pote a acheté sur bike d'occas sur ebay (un kona dawg) - le vendeur a était réglos. mais bon chaque vendeur est unique. tu peut toujours passer un coup de téléphone au vendeur, pour tatter le terrain et voir si c'est pas un vieu maffieu.... @+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
moi aussi je n'est pas eu de probleme. Le rendeur a etais trés relo car il devait m'envoyer le vtt par colis "normale" et comme il a pris du retard il me l'a envoyer par chronopost avec une assurance (ce qui n'etais pas compris) et une boitier de pédalier + un jeu de direction alors que je n'avais payer que pour le vélo. Mais sur ebay c'est vraiment du cas par cas il faut toujours regarder les evaluations et toujours commander avec quelqu'un qui a plus de 150 evaluations.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"notre-dame" disait:
Mais sur ebay c'est vraiment du cas par cas il faut toujours regarder les evaluations et toujours commander avec quelqu'un qui a plus de 150 evaluations.
mais d'un côté, je suis pas très sûr, mais si il suffit d'être membre sur ebay pour mettre une évaluation, il suffit alors de demander à des gens que tu connais de dire que t'es réglo... c'est peut-être bête hein, j'en sais rien...puisque je connais pas trop ebay !
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
ben le cadre de mon segment+(qbikes) amorto comprit j en ai eu pour 320euro sur ebay(pas un pet ni rayure), et un trek y33 (entier) pour 550e (sympa pour un spad tout suspendu qui tape pas tout a fait les 11kg!!!)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
eu pour les évaluation c'est bien domage de se filler a sa car par exemple moi qui n'est rien vendu sur ebay, si je veut vendre le cadre de mon stinky personne va venir me voir car je n'ai aucune évaluation? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in