ptitstreeteurdu59
ptitstreeteurdu59

inscrit le 19/4/07
4 messages

Bonjour je cherche un vtt dirt pour débuter au street et je ne sais pas quoi choisir j'ai trouvé ce bike sur le site http://www.velovert.com et j'aurais aimé savoir si il est bien et si il se vend toujours sinon si vous pouriez m'aider à en trouver un interessan pas trop chère. merci pour vos reponses !!!!

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si tu veux un pur street/dirt au rapport qualité prix qui tue... un Absolut maxmax.... 390??..... Mon mien à moi que j'ai : http://img384.imageshack.us/img384/4685/maxmax002sg3.jpg J'y ai rajouté la Marzo (livré d'origine avec une fourche rigide), des pneus FR, et changer la tige de selle et la selle :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
le ghost n'a plus le droit d'etre vendu en france suite a des histoires d'homologation que ghost n'a pas voulu faire sur ses vélos
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Un site ou tu peut l'acheter starbike.com Sinon t'as les Giant STP ou fait un tour ici vttfreeride.com ou là vttfreeride.com

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
ghost n'a pas fait les test pour les futurs homologation (octobre) car les tests coutent plus cher que ce que leur rapporte le marché français! donc leur importateur on arreter de les importé!
ptitstreeteurdu59
ptitstreeteurdu59

inscrit le 19/4/07
4 messages
sinon les absolut maxmax vous savez pas ou on pe trouvé les otre version pas trop chere ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il n'y a pas d'autre version :wink:
ptitstreeteurdu59
ptitstreeteurdu59

inscrit le 19/4/07
4 messages
si si ta version avec fourche;frein a disque ta plusieur version
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Si tu parles des différentes versions que t'as vu sur le site commencal, il s'agit de possibilités de montage que tu peux faire avec ce bike... Mais il est venu en une seule version, rigide/v-brakes...
ptitstreeteurdu59
ptitstreeteurdu59

inscrit le 19/4/07
4 messages

Ok merci :wink: sinon le specialized hardrock comp disc vous en pensez quoi ? specialized.com

biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Non pas pour le dirt pour le dirt chez specialized tu as les p.1(2)(3)...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"ptitstreeteurdu59" disait:
si si ta version avec fourche;frein a disque ta plusieur version
On va la refaire pour la 100ème fois, si tu veux un Maxmax avec des disques et une fourche, il suffit d'acheter un Absolut n°1 ou 2, puisuqe les Absolut Maxmax, Absolut n°2 et Absolut n°2 possèdent exactement le même cadre, d'ailleur le nom exact est Absolut Maxmax, un absolut épuré!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in