XVinceX
XVinceX

inscrit le 17/4/07
3 messages
Hola la compagnie ! ;) Bon voilà j'ai en projet l'achat d'un vtt assez solide pour débuter en descente (j'veux pas encore d'engin de guerre en gros :lol: ) Mon budget serai d'environ 1000? ... Alors je me suis penché sur les VTT de chez MBK pour commencer (histoire de rester français)et de plus mon père y est salarié donc j'ai une bonne remise sur le prix neuf (environ 24%). Alors donc chez MBK y'a le AM585 qui serai dans mes prix, j'ai été jeté un oeil du coté de chez KTM et y'a le COMP FR 990 qui a également attiré mon attention ... voilà pour le moment ce que j'ai vu ... des suggestions ? des infos sur ces 2 vtt .. je prend tout ! ;) Merci Vince
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , t'as essayé de regardé dans les annonces Vélovert ? Tu trouves pas mal de "bonnes" affaires. Sinon j'ai pas d'idée en tete la pour 1000 ? de buget je vais voir ça ;) a+
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages

tu a ca:velovert.com

chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ca marche pa smais tu va sur velo vert tu tape comme mot clé "atx one dh"et tu verra il est a 1000euros tout rond
XVinceX
XVinceX

inscrit le 17/4/07
3 messages
Bah le truk c'est que je n'suis vraiment pas inspiré pour acheter un vtt d'occasion. Alors certes ca m'ouvrirai certainement un choix de vtt plus performant mais j'veux pas courir le risque de me retrouver avec un vtt qui a été dans les mains d'un bourrin et qui me lachera quand j'aurais un minimum de niveau pour lui demander d'envoyer un peu ! lool Merci pour la recherche... j'ai quand même jeté un oeil sur vélovert @+
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ok c'est toi qui voit et tu a peut etre raison
XVinceX
XVinceX

inscrit le 17/4/07
3 messages
Mais c'est clair que l'atx one dh donne envie ...
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
"XVinceX" disait:
Mais c'est clair que l'atx one dh donne envie ...
on peut pas dire le contraire
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut regarde dans les occasions et vas faire un petit tour ici
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in