M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
Salut je suis nouveau sur ce forum, enfin plutôt un revenant. Je souhaite changer mon stinky pour un stab deluxe d'ici la fin de l'année, je voudrais connaître vos avis sur ce bike, ses qualités en descentes et sur les gaps. Je voudrais savoir aussi si sa 888 rcv est performante en descente et sur les gaps et si elle n'esp trop chiante à régler. merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Pour ses qualités, bah, le system DOPE, la suspension fonctionne bien le bike est assez joueur La 888rcv y'a pas plus simple à régler. je l'ai testé hier en sa version 2006 et c'est un spad plutot simpatique. En gap, il decolle bien, voir même très bien. Il est super leger à piloter c'est un regal. Pour eu le temps de trouver de default, je l'ai testé sur 15 minutes.
roudyrider
roudyrider

inscrit le 24/6/08
1 message
salut le kona stab deluxe est super bien c est un vrai missile en descente le cadre est asser cour en taille s se qui lui donne une agrésiviter en dh vraiment sympa sur les long sau genre table ou road gap il bronche pas il reste bien droit la suspension est vraiment un régale par contre sa marive de rouler en chan de bosse (je roule pas depuis tro longtemps (mm pas un ans lol) je mamuse grave avec le stab deluxe tu peu attérire en one and fasil graces au 200 mm de déb sa montre a quel point il est stable lol le seul truck que j aime pas sur le bike c est le poid et létriller flotant le poid dérange pas en dh mé bon com il fau monter au spot a pied moi perso il commence a me souler :lol: et létrille flotant il prend tjs du jeu mm si tu change le roulement enfin bref un bon velo javais aussi éseille un stinky mé bon il étai monter en 200 et en 160 dériére et on senter quand mm bien la diférance entre les 2 a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in