ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Tout est dans le titre du post...Je cherche 3 vélos dirt/FR pas trop trop chers pour les mômes de nôtre asso.... Merci d'avance les gars Bon ride
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ASTone, 16/04/2007
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, y'a un revendeur Kraftstoff près de chez moi à Hagondange, en Moselle. Par contre si tu comptes prendre 3 Kraftstoff J1 t'en auras pour au moins 4500 euros :shock: _ le prix d'un Krafstoff J1 équipé en Deore c'est 1499 euros * _ et le prix d'un Krafstoff J1 équipé en Sram x9 c'est 2099 euros * Voila a+ :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oula oui!!! Ca fait cher... Je pensais qu'ils étaient au meme prix que le J2...le prix du J1 n'est pas indiqué dans le post des VTT rigides...c'est pour ça...trop beau pour être vrai.... On va s'orienter vers les STP 2...ca semble plus raisonable... A moins que vous n'ayez une autre idée... Mais le titre du post devient inutile...je gère ça... Voilà c'est fait...
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Désolé de venir vous répondre un peu en retard ... En effet 4500 euros c'est quand même une grosse dépense pour une association !! Par contre je suis désolé mais je ne pourrais pas trop vous conseiller vers d'autres vélos en dirt étant donné que je ne m'y connait pas trop en dirt :oops: Je vous souhaite tout de même bonne chance pour trouver des vélos qui vous conviennent :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Peut etre des P2 Si tu en prends 3 ou 4 tu peux négocier des prix Des potes ont eu 10% tu peux peut etre avoir + Essaye de voir C'est bien que tu t'occupes d'assoss a+ et bonne chance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
C'est vraiment bien que des gens comme toi s'occupe d'assoc pour des enfants ! Sinon niveau budjet des stp sa pourrais le faire . :wink: J'espére que tu vas trouver ton bonheur et bonne continuation a+
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
négocie avec les importateurs ou les fabricants
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut Astone, négocie des maxmax, tu dois pouvoir en négocier 3 pour 1000 euro... 8)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sinon tu a les commencal absolut qui sont vraiment de tres tres bon velo
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais avec un MaxMax pas de freeride avec la fourche rigide.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
meme pour le dirt si la pist n est pas niquel tu prend dans les bras
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Pour 480 ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
pour une assoce le mieux est de faire un partenariat avec un magasin, tu peut avoir -30% je pense si tu fais parler de leur magasin en achetant tes bike chez eux ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Autant prendre des STP.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
D'abord je vous remercie tous pour vos encouragements et vos réponses, ca fait plaisir. On espere vous recevoir à l'occasion sur le park (voir le post des NorthShore perso) pour tourner et distiller quelques bons conseils aux gamins. Pas de soucis pour le retard Benoit! Et puis tu sais...on peut se tutoyer...Merci à toi pour l'info Kraftstoff! Pour Xav de Stras...Oui les P2 sont pas mal...mais un chouille cher. Selon le post des VTT rigides, il tourne aux alentours de 900 euros si mes souvenirs sont bons...J'ai eu 10% avec mon collègue pour 2 coilers 2007...là comme je souhaite prendre 3/4 vélos...je te cache pas que j'espere une remise plus conséquente... Le biker51...merci pour les compliments...on est beaucoup dans l'ombre à "s'occuper" des gosses...parce qu'ils le mérite tous et qu'ils sont nôtre avenir. Trialistikman...Je me dis que pour une petite quantité et pour aussi peu de retour de notre part...les importateurs ou fabricants...risquent de nous zapper...mais à tester..."qui ne tente rien...patati patata". Hey Nitrous52! Comment ca va? J'aime l'idée Maxmax pour la simplicité et le prix. Mais c'est vrai, comme disent Hugo-seven et Victor67...la fourche rigide n'est pas forcément des plus agréables...sur le park ca pourrait passer à la limite....mais on compte faire un séjour ou deux en montagne avec eux...ils vont se casser les dents sur les cailloux avec du tout rigide... MTB43....Vraiment bien ce Ghost...hormis les freins SOLE...(mais on va pas être pointilleux pour le coup!). Il pourrait en se serrant un peu...rentrer dans nôtre budget qui est d'environ 1000 euros pour les 3. Très bonne pioche de ta part et en concurrence sérieuse avec le STP2. Merci à toi. Pourquoi pas Candida...si Lovv a un élan de générosité... Merci encore Bon ride & keep respect
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in