nico3255
nico3255

inscrit le 14/4/07
11 messages
salut je souhaitrais acheter un nouveau vtt et je suis tres hésitant entre deux modèles .j'ai besoin d'aide !! actuellement je roule sur un scott purgatory de 7 ans mon budget étant de 1500 eu mes chois son le reflex fx 25 pour la marque et le nouveau go sport scrapper src 1 a savoir que le scott a 100mm de débattement contre 130 pour le src et un meilleur équipement !! ma plus grande crainte ,c 'est le sav de chez go sport ! je fais 40 bornes par semaine et je roule de temps en temps sur un petit st avec des sauts j'aimerais aussi partir cet été sur les deux alpes donc 130mm c'est mieux ! merci de me consiller bon ride a tous
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
bonjour .mon frere a un go sport c un bon velo dans l'ensemble mais attention les pedale potense guidon c de la merde le service apres vente je pe pas t'aidé moi il le fait suivre par un mecano velo autre que go sport mais a choisir je prendrer le scott car tu va avoir beaucoup moins de mal a trouver de la piece chez scott si tu casse que sur un velo go sport meme probleme sur des velos dit "exotique" sinon va voir les commencal il on des velo pas tres cher en modele 2006 fin de serie et tres tres bon ciao
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Moi j'ai le go sport, scraper, ( un tous mou) il est tres bien ! Et j'ai un pote son pere a le SCR1 je l'ai éssayé il est super bien !!!! pour les sauts pgarde ton vieux scoot !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in