julien.h
julien.h

inscrit le 12/4/07
3 messages

Bonjour, en regardant sur ebay j'ai trouvé ceci : cgi.befr.ebay.be Jaimerais avoir l'avis de conneisseurs. Merci d'avance. Julien

RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 5/8/06
24 messages
Salut, tu souhaites faire quoi avec ton vélo? ballades, randos, champs de bosses, freeride? C'est un vélo de cross-country (Ballades, randonnées). Perso je connais pas cette marque et il n'y a pas de poids indiqué, ce qui est un élément important sur ce type de vélo. Et puis si tu débutes (ce qui semble être le cas), il vaut peut être mieux que tu achètes dans un magasin pour le service après vente en cas de pépin. Voila ce n'est que mon avis, ciao.
julien.h
julien.h

inscrit le 12/4/07
3 messages
merci pour ta réponse! je souhaite faire pricipalement de la randonée... pour le poid il est de 13,4 kg au départ je comptais aller dans un magasin mais la c'est le prix qi me fait hésiter...
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 5/8/06
24 messages

Re, ouai c'est sur qu'il semble bien équipé pour le prix, avec un poids raisonnable, en plus j'aime bien le look. A titre de somparaison chez lapierre au même prix y a ça: cycles-lapierre.fr C'est nettement moins bien. Ba vas-y alors, surtout que faudrait pas être chanceux si y a des pièces défectueuses, reste plus qu'à faire confiance au vendeur. Attend peut être d'autres avis. a+

julien.h
julien.h

inscrit le 12/4/07
3 messages
ok merci! si je n'ai pas d'avis négatif d'ici ce soir je pense que je vai l'acheter.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
D'habitude on trouve surtout des belles merdes de supermarché sur ebay, mais celui la il est plutot bien équipé pour le prix... Pour la randonnée il devrait convenir.
julien.h
julien.h

inscrit le 12/4/07
3 messages
oui l'équipment (d'après certain pots) a l'air nickel, je pense que si il doit y avoir des problèmes ce serait plus au niveau du cadre ou du montage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in