amof
amof

inscrit le 10/4/07
35 messages
Bonjour, Je cherche un vtt de freeride pas trop cher ( max 1500E), j'ai 15 ans et j'aimerai que vous me donniez des conseils. Merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un bon conseil : commences par poster au bon endroit :P Précises un peu ta pratique aussi, parce qu'on peut te proposer aussi bien du XC que du DH...
amof
amof

inscrit le 10/4/07
35 messages
et ou je peux le mettre ( je suis nouveau)??
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"amof" disait:
Bonjour, Je cherche un [color=red]vtt de freeride [/color]pas trop cher ( max 1500E), j'ai 15 ans et j'aimerai que vous me donniez des conseils. Merci d'avance
:roll: ps: une reponse pour berlioz78
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Stl, en tou-mou tu as le Iron Horse aniki http://img441.imageshack.us/img441/9398/anikihf8.jpg sinon tape dans les occases, à 1500 ? t'as des Stinky ou des Big Hit.
sjrm92
sjrm92

inscrit le 7/4/07
36 messages
tu veut quoi sur tout vtt aussi plus de precision stp
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"trek51" disait:
"amof" disait:
Bonjour, Je cherche un [color=red]vtt de freeride [/color]pas trop cher ( max 1500E), j'ai 15 ans et j'aimerai que vous me donniez des conseils. Merci d'avance
:roll: ps: une reponse pour berlioz78
houlaaaa faut que j'aille me recoucher moi -.- , mais d'un autre coté freeride ne veut pas dire grand chose. Cette partie du forum est consacrée aux infos sur le forum lui même, et non au VTT, mais c'est pas grave, il sera surement déplacé. :) Pour 1500?, t'as le choix entre un bon semi rigide neuf et un moyen voir mauvais tout suspendu. (je parle de l'équipement et non du cadre de ces vélos) à toi de voir ce que tu veux faire avec.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
le iron horse doit etre vraiment très sympa pour débuter ! Tu par sur un bike comme ça et pui tu le fait évoluer par la suite selon ta pratique et tes envies ... ou tu le laisse tel quel a mon avi si tu commence à peine tu peu prendre quelque chose dans le genre
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben moi j'ai un budget assez serré donc je vait me prendre le aniki de iron horse (déjà c'est de la bonne qualité pour pas très cher à par le matos un peu bof mais bon...) et ensuite c'est un vtt assez slopestyle qui peut être sympa à faire évoluer en fonction de sa pratique et de son niveau de pratique....donc si tu veut des renseignements sur le bike contacte moi je saurait surment te répondre car moi même je me suis déjà renseigné un max sur le bike lolil coute neuf 1199 euro après un peu plus cher tu a les éternel big hit(1699 euro) et kona coiler(1899 jcrois) wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in