LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
Voilà je souhaiterais savoir lequel de ces bikes vous préférez. Que se soit au niveau du fonctionnement comme de l'héstétique. Envoyez des photos si vous en avez et vos commentaires sur ces deux bikes que sont le Giant Faith et le Big Hit... Merci A+ :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je dit faith pour son estétique, pour son "exotissité", mais surtout pour son systéme d'amortissement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
moi je dit sa depend de quel big hit tu parle (1.2.3.)ils sont bien diferent niveau equipement et puis le faith je croyer qu'il ete plus au catalogue?? sinon moi je suis pro spe donc je serai pas objectif.......
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
"cedric" disait:
moi je dit sa depend de quel big hit tu parle (1.2.3.)ils sont bien diferent niveau equipement et puis le faith je croyer qu'il ete plus au catalogue?? sinon moi je suis pro spe donc je serai pas objectif.......
Je ne parle pas des différentes versions mais de la conception des cadre et des suspentions. Effectivement le Faith n'est plus au catalogue depuis l'année passée. Dommage car d'aprés les tests de Big Bike, son remplaçant (le Glory 0) est une vraie daube tant au niveau du comportement que de la position.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
non mais de toutes facon le big hit est mieux je pense que se soit par raport au faiht ou au glory0 enfin j'ai eu l'ocassion de tester un glory dh team est c'est pas mal quand meme, mais bon il faudrai le comparer au demo a se moment la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in