hanibal
hanibal

inscrit le 24/1/07
2 messages
salut!j'ai vu que le p2 est proposé cette année en 2 taille:s ou m,je mesure 1m76 et j'ai une pratique freeride hardtail/dirt alors ke me conséillé vous?merci d'avance!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Le P.2 est proposé quand un taille specialized.com

rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
c'est une taille unique mais il est +/- taille S non ? je fais 1m83 vous pencez que sa serais pas un peux trop petit ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Oh que non il ne sera pas trop petit pour toi, l'année dernière la taille S était vraiment minuscule et gênait fortement les personnes de grandes tailles, or cette anée ils ont sorti cette taille unique qui est plus porche du L, mais il a gardé sa vivacité et son caractère joueur. Le S de l'année dernière j'ai qqun qui ma dit qu'il était difficile a replonger en dirt la cause à son slooping et sa taille. Qu'elle est ta pratique?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je possede un P.2 et je mesure 1m80 , sa passe nickel aucun soucis Après je te conseille de l'essayer pour voir ! @+
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
dirt je vais me l'acheté fin juin 8) dans la gamme des 1000? c'est pour moi le meilleur et un des plus approprié au dirt street ca va je suis rassuré car si non c'étais autant mette sa tune dans un bmx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in