Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aurai voulu connaître la différence entre le last raffnix et le ruffus, j'ai été vois d'ancien post mais on parlait du lieux de fabrication ou le matériaux, en suite bobyyy à tout rectifier mais je n'ai pas ma réponse, sauf le ruffus 2007 est en boitier euro et le raffnix en US Voilà si l'on peut m'aider a+ merci [size=9] Bobyyy je compte sur toi[/size]
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Le ruffus est plus leger et plus cher.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
Le ruffus est plus leger et plus cher.
100? de plus mais tu connais la différence poids ? la géométrie est la même ? car je suis devenu amoureux de LAST
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La géométrie est strictement la même, le truc c'est que le Rufus est censé être un peu mieux niveau finition (quoique maintenant...), il est davantage axé race avec le boitier euro, l'ISCG, le poids, et sinon l'autre différence c'est le type d'acier: 4130 CrMo pour le Raffnix, et Sanko pour le Rufus. Certain parlent de 3.3 kilos pour le Raffnix, et le Rufus doit être sous les 3 kilos je pense.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Non, raffnix 3kg et ruffus 2.8...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"skinny boy!!" disait:
Non, raffnix 3kg et ruffus 2.8...
Ca c'est l'officiel... :roll:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
3kg25 le raffnix, mais sa se sens pas le poids est vraiment bien réparti, c'est un bonheur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in