jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis

Salut a toutes et a tous, J'aimerai aime savoir une chose etant donner que je veux refaire mon spad en gardant que le cadre (de couleur noir avec les ecritures de couleur blanche) si mes composant que je choisi son correct: - Jante Spank Stiffy avec moyeu axe de 20 ( mais je ne sais pas lequel pour l'instant pour l'AV car je n'y connais pas trop. Que me conseillerez vous?) - Fourche de dirt DJ ou argyle si j'ai les moyens. - Potence, cintre, grip de la white collection. Et j'aurai aime savoir si avec cette config je pourrais faire en plus du AM lien de la photo du spad en question : vttfreeride.com

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
oui ca peut etre une bonne idée mais si j'été toi je métrais les grip blan de chez planet x :twisted:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je ne vois pas lesquel pourrai tu me les montrer si tu as une photo car je ne les ai pas trouvé sur leur site
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Non non non non non non change de caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadre !
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
pourquoi dis tu ca il est correct pour un debut. certe un peu lourd mais robuste.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Il fait 2.5... :? pourquoi je dis ça ? parce que comme mon pseudo le traduit, j'en avais un avant... et ben c'est pas top ^^ enfin c'est ton vélo hein ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in