R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut...Alor J'ai un stp2 et je me rend compte que je prefer enfaite la descente eu dirt, mais je pratique toujourd du dirt. Donc je voulais savoir déja si ont peux transformer plus ou moin un dirt en dh et si sa pose pas de probleme, bien sur je ne compte pas lacher des gaps de 6m. J'ai mis des freins à disque, mis une nouvelle fourche, ant déraillement, pneu freeride, nouvelle potence, et le guidon je le change ? merci
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ta mis quoi comme fourche ?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Une Marzo 66VF prise sur un coiler, d'un pote
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est pas un peu gros 150mm de debatement sur un stp? Sinon pour le guidon le mieux en fr dh c'est un de plus de 680mm de large.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Loleride" disait:
C'est pas un peu gros 150mm de debatement sur un stp? Sinon pour le guidon le mieux en fr dh c'est un de plus de 680mm de large.
pour la fourche sa fait gros vu comme sa mais ken t'es deçcu c'est géniale. et le guidon tu as une marque juste pour voir
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le cadre ne va surement pas supporter 150 ( ou meme 170 ? ) très longtemps je pense... :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
150mm pour le STP c'est énorme, mon cousin a monté une All mountain3 sur son STP, ça marche nikel, mais j'imagin emal un poste d epilotage plus relever et un angle de chasse plus ouvert..... la douille de direction va prendre cher :shock:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Tu pourrais mettre une photo de ton spad stp? Merci @+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si tu ne fait que de la DH et pas de FR avec ton stp sa passera, moi sur le mien j'avais une 36 en 150, et maintenant je me le suis remonté depuis décembre en 110 et je vois que le cadre et fissuré c'est surement a cose de la 36 en 150mm que j'avais avant, donc fait gaf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in