poiluzzzz
poiluzzzz

inscrit le 3/4/07
3 messages

Salut à tous! Petit nouveau sur le forum! J'ai fait du vtt sur un Merida Matts jusqu'à il y a quelques années, vélo que j'avais vendu, fallait faire des choix...! Me voilà à nouveau motivé pour rouler! Mais ça m'embête d'acheter un neuf, je suis donc parti à la recherche de la perle rare :D et je suis tombé sur deux annonces qui ont attiré mon attention: une pour un Merdia Dominator Pro: my.ricardo.ch ainsi que pour un BMC Golddigger: http://www.anibis.ch/n/1144454 N'étant plus trop à jour avec tout ce matos, vos avis objectifs seraient bienvenu! Merci d'avance et bonne soirée! Alex

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
T'es combien de budjet parce que de nos jours on peut trouver des bikes en neuf pas trop cher Dis nous ce que tu veux faire avec et ton budjet Voila sinon si j'étais toi je laisserais tomber le domiantor :?
poiluzzzz
poiluzzzz

inscrit le 3/4/07
3 messages
Au moins c'est clair :D Alors en roro ça doit faire 1000-1200. L'utilisation: un peu de montée dans mes montagnes (pré-alpes) pour profiter de la descente, un peu de freeride pour le plaisir. Je ne recherche pas un vélo pour éclater des chronos, simplement pour s'amuser, et s'il faut suer un peu pour la montée, c'est pas un problème! Ah ouais tant qu'à faire, je pèse environ 85kg, ça peut être déterminant j'imagine....
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
prend le bmc car le mérida c'est de la gros merde et il doit peser 59kilos au moin et puis c'est un velo qui dates des hommes prehistorique :lol: par contre le bmc c'est de la bombe pour meme pa 14 kilo
poiluzzzz
poiluzzzz

inscrit le 3/4/07
3 messages

Bon, je viens d'appeler et le BMC est déjà vendu..... Pis celui-ci, qu'en pensez-vous: my.fr.ricardo.ch Merci pour votre aide! Alex

Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Je ne connais pas la marque, mais il a l'air bien monté et le système de suspension a été prouvé (Kona ...), je pense que c'est un bon achat
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
le matos a l'air pas trop mal, mais c'est encore un truc peu connu sur lequel peu de gens pourront te donner un avis.
Si tu cherches dans l'occaze va voir sur velovert.com, sélectionne le dept français le + proche de chez toi, et VA VOIR LE VELO AVANT D'ACHETER!!! Sinon, c'est risqué.

Tu peux aussi nous donner ton budget en euros et on te dira ce qui existe en neuf.
Pour un bon 1/2 rigide compte 1000 euros en gros
Pour un tout suspendu pas trop mal, compte plutot 2000
poiluzzzz
poiluzzzz

inscrit le 3/4/07
3 messages
C'est sûr que je me déplace avant de faire quoi que ce soit! Pas fou non plus :D ! Le budget est d'environ 1300 euros. D'ou mon orientation sur un occaz. En tous cas merci pour votre aide! Alex
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in