Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
salut a tous, je voudrai avoir quelques info sur ce bike, come je sui sur le poin de m'acheté mon tou premier vtt tou mou (argent déja en poche :lol: ) j'aimerai savoir se que vous en pensé, et savoir ossi si sa serai possible de mètre une fourche a 180mm de deb (66rc2x ou autre) merci de vos réponces et tré bon ride a tous!! :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
c'est un super velo mai ne change pas la fourche elle est trés bien.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
super vélo j'aimerais trop l'avoir
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Pose toi déjà une première question...Pourquoi tu choisis celui là? pour quelle utilisation...?
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
je choisi ce velo pour sa polyvalence car je fai du freeride un petit peu de 4x et de la DH, mai j'ai tout aussi besoin de roulé pour alé chez mon bouclard et sur nos spot qui son assé loin de chez moi. Mai je trouve une chose assé bizar: sur les fotos du cite de spécialized, le tube supèrieur du cadre est droit (pour tou les model sx de toute les anés), mai sur les fotos de personne possédent se spad, le tube supèrieur est courbé. Si quelqu'un aurait des info sur sa, sa serai cool de me le dir merci.
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
Je crois que le tube supérieur est coudé juste pour le cadre en taille S, sinon pour les autres tailles il y a bien le tube supérieur droit.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut, Je confirme le tube supérieur et courbé que pour les cadres en taille S. Après le sx trail 1 2007 est deja monté avec une 66 en 170 mm donc pas la peine de la changer tout de suite :wink: . Mais le cadre peut supporter 180 mm de débatements voir jusqu'a 200 mm. A+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
la 66 d'origine est une OEM en 160.. c'est déjà pas mal et le vélo est trés versatile comme ca... pour envoyer un peu plus,tu peux mettre une 66 en 170.. plus tu mettras une fourche haute, plus tu perdras en polyvalence.. tout dépend de ta pratique.. aprés racheter une fourche juste pour un ou deux cm.. est ce que ca vaut le coup...
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Si je mai une 66 sl1ata réglable 140 à 180mm de deb esque je pèrderai de la polyvalence???
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
bien sur que non puisque tu pourras regler le débattement, c'est un des principe meme de la polyvalence :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in