benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
bonjour à tous, je suis un débutant en dirt et street et j'aimerais m'acheter un nouveau bike, g un bdget d'environ 1000? et donc j'hésite entre le blunt et le absolut, voilà si vous pouriez me donnez votre avis merci d'avance et bon ride
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Déjà la grosse différence c'est le cadre : Le Blunt est en Cromo alors que l'Absolut est en Alu
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
ba justemen lequel serait le plus adapté pour faire du street et un peu de dirt??
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
J'ai un copain qui à le blunt 2 il est magnifique :shock: sa change un peut des absolut . Il est plutot bien equiper pour le prix ( 700 ? ) appart le guidon style Bmx aprés sa depand des gens .... En tous cas tu ne le regreteras pas :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Il y a aussi les spécialized !!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"P2rider" disait:
Il y a aussi les spécialized !!
La question c'est entre Qbike et Commencal :roll: ... Moi je serais bien pour le blunt, il est sobre, le cadre a l'air très recherché et le rapport qualité prix est attirant.
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
c'est ce que je penssait mais yen a qui disent que le blunt est moche
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Raph" disait:
Déjà la grosse différence c'est le cadre : Le Blunt est en Cromo alors que l'Absolut est en Alu
ah ouai? pourtan le mien est en cromo :roll: sa depend du modele :wink: je ne me prononcerai pas sur le blunt car je connai pas :( en revanche mon absolut je trouve le cadre vraiment superbe bonne geo; resistant(1er cadre qui me fait plus de 6mois :lol: ); par contre il est lourd donc pour moi c'est une valeur :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages