bonjour à tous,
je suis un débutant en dirt et street et j'aimerais m'acheter un nouveau bike, g un bdget d'environ 1000? et donc j'hésite entre le blunt et le absolut, voilà si vous pouriez me donnez votre avis
merci d'avance et bon ride
"P2rider" disait:La question c'est entre Qbike et CommencalIl y a aussi les spécialized !!
"Raph" disait:ah ouai? pourtan le mien est en cromoDéjà la grosse différence c'est le cadre : Le Blunt est en Cromo alors que l'Absolut est en Alu
"benstp" disait:Et bin ça c'est a toi de voir !!! http://www.vttfreeride.com/matos/spad-386-qbikes-blunt.html Je sais pas ce que tu en pense mais a mes yeux il est superbe !!c'est ce que je penssait mais yen a qui disent que le blunt est moche
"benstp" disait:Bah moi perso je préfère le Ghost, mais j' ai entendu dire qu' il n' était plus distribué en France, à voir ...sinon , en parcourant le forum, je suis tombé sur le Ghost dirt, vous en pensé quoi par raport au deux autre?
"bikerfr59" disait:Oui mais dans ride it ils ont eu le dernier proto avant fabriquation, donc ils ont pas pu le tester. Ils se sont contentés de critiquer la qualité du cadre qui est apperrement superbe.puis dans Ride it il dise vraiment que du bien alors fonce!!
inscrit le 4/5/11
9 messages