benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
bonjour à tous, je suis un débutant en dirt et street et j'aimerais m'acheter un nouveau bike, g un bdget d'environ 1000? et donc j'hésite entre le blunt et le absolut, voilà si vous pouriez me donnez votre avis merci d'avance et bon ride
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Déjà la grosse différence c'est le cadre : Le Blunt est en Cromo alors que l'Absolut est en Alu
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
ba justemen lequel serait le plus adapté pour faire du street et un peu de dirt??
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
J'ai un copain qui à le blunt 2 il est magnifique :shock: sa change un peut des absolut . Il est plutot bien equiper pour le prix ( 700 ? ) appart le guidon style Bmx aprés sa depand des gens .... En tous cas tu ne le regreteras pas :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Il y a aussi les spécialized !!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"P2rider" disait:
Il y a aussi les spécialized !!
La question c'est entre Qbike et Commencal :roll: ... Moi je serais bien pour le blunt, il est sobre, le cadre a l'air très recherché et le rapport qualité prix est attirant.
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
c'est ce que je penssait mais yen a qui disent que le blunt est moche
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Raph" disait:
Déjà la grosse différence c'est le cadre : Le Blunt est en Cromo alors que l'Absolut est en Alu
ah ouai? pourtan le mien est en cromo :roll: sa depend du modele :wink: je ne me prononcerai pas sur le blunt car je connai pas :( en revanche mon absolut je trouve le cadre vraiment superbe bonne geo; resistant(1er cadre qui me fait plus de 6mois :lol: ); par contre il est lourd donc pour moi c'est une valeur :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, il y a 3 absolut le n°1, le n°2, le cr-mo lequel desires-tu ? Pour le n°2 j'ai pu le tester un peu modifier, il est bien mais je vote quand même blunt car il est plus beau, meilleur géomètrie, les pattes sont très courtes !
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
ba c'est l'absolut 1 à 999? ou le blunt à 999?
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
sinon , en parcourant le forum, je suis tombé sur le Ghost dirt, vous en pensé quoi par raport au deux autre?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"benstp" disait:
c'est ce que je penssait mais yen a qui disent que le blunt est moche
Et bin ça c'est a toi de voir !!! http://www.vttfreeride.com/matos/spad-386-qbikes-blunt.html Je sais pas ce que tu en pense mais a mes yeux il est superbe !!
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Blunt sans aucune hesitation en + cromo powa ya rien a redire la dessus c le must :roll:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
"benstp" disait:
sinon , en parcourant le forum, je suis tombé sur le Ghost dirt, vous en pensé quoi par raport au deux autre?
Bah moi perso je préfère le Ghost, mais j' ai entendu dire qu' il n' était plus distribué en France, à voir ...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
moi jdit blunt franchement, il est a mon shop et il est vraiment magnifique!! puis dans Ride it il dise vraiment que du bien alors fonce!! Puis sa change de l'absolut
benstp
benstp

inscrit le 4/5/11
9 messages
ok b je pense qu je vais me prendre l blunt alors, merci de vos conceil slt et bon ride
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"bikerfr59" disait:
puis dans Ride it il dise vraiment que du bien alors fonce!!
Oui mais dans ride it ils ont eu le dernier proto avant fabriquation, donc ils ont pas pu le tester. Ils se sont contentés de critiquer la qualité du cadre qui est apperrement superbe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in