[color=red][/color] bonjour je voudrait avoir un petit renseignement*on me vend un cadre commencal pizza power neuf je voudrait savoir si c un bon cadre et ce que vous en penser merci d'avnce
Non c'était plutôt un cadre de rando - enduro, pas fait pour les sauts! Ou alors, des pas trop trop gros, et propres...
Mais quand même pas non plus XC...Enduro donc descente tout d'même
J'ai un pizza power, c'est un vélo enduro-freeride. Perso je le trouve très bien mais si tu as possibilité d'avoir un meta pour le meme prix n'hésite pas, en plus il est beaucoup plus récent donc forcément plus performant
Perso j'ai aussi hésité entre les 2 mais vu que je suis pas un gros freerider et que j'adore le look de ce cadre j'ai pris le pizza http://fastelectrics.neuf.fr/Pizza%20Power/Pizza%20Power/index.htm
l'un dans l'otre sa me coute ossi cher d'acheter un meta 5.40 neuf a 1200 euros que de monter le pizza avec des risque de cassé le cadre et sinon g ossi le mondraker factor qui me plaie bien et il coute ossi environ 1200 euros si vs avez des conseil a me donné merci d'avance
inscrit le 30/3/07
230 messages