SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
Voila je voudrais des renseignements sur ce spad,si quelqu un le possede.C'est pour faire du dirt/street.J'ai vu qu'il était a 769 dans la rubrique"les semi rigides pour bien débuter"mais je ne sais pas comment faire pour me le procurer... :( comment on fait?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
va sur leur site officiel puis regarde les revendeurs, ver ta region ... ou commande le par internet :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Voila une adresse qui pourra peut etre t'aider ghost-bikes.com

SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
ok cool :D mais sur le bike en lui meme.IL est fait pour le dirt mais il se defend en street aussi?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
J'vais t'en dire plus Le ghost dirt est super super bien équipé pour son prix, DJ3, doubletracks 24", avid juicy 5, pédalier 3pcs, etc... et on pourais croire qu'il soit vraiment lourd pour ce montage ! Et bien il fait juste 14,9 kg :D ! très correct... il est fait pour du dirt d'ou son nom mais aussi pour du street, cadre CrMo ! J'ai ésité à le prendre, mais il ne sortait qu'en avril donc j'ai pris autre chose. voila, en esperant t'avoir aidé :).
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
pouahhhh :D c'est celui la que je veux.tu as mis fin à mon indécision totale :D juste le frein arriere est bien hydrolique hein?
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Oui il est bien hydro ! Moi aussi j'ai voulu me l'acheter mes j'ai eu une meilleur occas !
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
moi je cherches un bon vélo de dirt/street polyvalent pas trop cher mais bon les occaz j'ai un peu peur au niveau de la qualité..et ca part méga vite
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Tu peut le commander ici mais pas avant le 16 avril starbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in