shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Salut tout le monde, je cherche un spad de freeride (tout mou) pour ma taille et que je pourrai garder assez longtemps. Je mesure 1m60, que me conseillez vous :?: PS : dites pas : prends un hartrail, parce que je cherche un tout mou :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'ets quoi ton budjet, je te conseille le big hit 1,2 ou 3 en taille S, après il y a les kona, les iron horse ...
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Mon budget c'est n'importe lequel si je peux garder le bike longtemps. Est ce que le bih hit 1 en taille S sera a ma taille et est ce que je pourrai le garder longtemps ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Si tu dépasses pas les 1m80 tu pourras le garder . . . Ou tu n'as qu'a t'acheter un cadre et tu le monte à la carte style cadre du big hit 3, 888 RC2X ...
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Si tu veux le garder longtemps vaudrait peut etre mieux prend une taille M non ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Moi 1m 50/60 Big Hit I taille M pas de problèmes...
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
"SXS_Windham" disait:
Moi 1m 50/60 Big Hit I taille M pas de problèmes...
T'a 12 ans et t'a un Big Hit ??? Il est maniable pour ta taille ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'a i un pote qui fait 1m85 M ça lui va pile poil, Donc en faisant 1m50-60 il doit carement pas être joueur en plus pour du freeride il vaut mieu un vélo plus court que plus long ...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Le mieu c'est d'essayer le bike,voir si il te va ou pas,parce-que tu peut pas savoir si un spad est à ta taille ou pas en etant assis sur ta chaise devant ton pc :roll: Je pense que ton bouclard pourra te conseiller sur place :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bas non moi je le trouve pile a ma taille e je pourrais le garder longtemps (c'est sur le mieux c'est d'essayer) http://img114.imageshack.us/img114/4259/bikepark11wz6.jpg http://img57.imageshack.us/img57/8346/tabletopzoomat7.jpg Regarder je suis très a l'aise...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Tu es un peu perdu sur ton vélo. Ca passe peut être partout mais tu pourraismieux. Pour moins de 1.75m en Spé il faut prendre S, selon moi.
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
salut, :) J'ai vut en magasin le Mondraker LEVEL de 2007, a 1700? environ, il est magnifique en bleu clair et noir 8) ! Il est vachement cool ! Les big hit pareil ! mais aussi les kona ! :lol: a toi de choisir le plus beau et le meilieur rapport qualité prit ! je te conseilerai de prend un M car si tu mesur 1m60 tu grandirai bien ! :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Franchement je te conseille la taille S, je fais 1m75 et j'ai un scott en S et il me va parfaitement ! M sera beaucoup trop grand pour toi ! En plus en S tu vas t'eclater comme un ptit fou ! le vélo sera super maniable !!!
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut, Je te conseille carrément de prendre en taille S,si tu fais 1m50/60 c'est la taille.Il sera beaucoup plus maniable et joueur et tu te feras plus plaisir surtout vu le poid d'un tel spad . Sinon comme spad je te conseille tant qu'a faire de prendre un big hit 2 qui est un peu plus chère mais qui est deja mieu équiper que le big hit 1 et qui te permettra de mieu évoluer. :wink: a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui mais il faut envisager qu'il va grandir si tu prend un taille s et que dans 2 mois il est trop petit ? prend plutôt un taille m wink
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
tu prends pas 20 cm en 2 mois ... et puis quand tu fais 1m80 le vélo n'est pas trop petit !!!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Moi je lui conseillerais d'aller voir directement a son shop voir lequel sera le mieu adapté a sa morphologie. Mais sinon tu sais qu'il n'y a pas que le big hit. Il existe plein d'autres velo, super bien. Kona stinky, howler, Sohon, commencal..... Tu as le choix profite. :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Un taille S sera beaucoup plus joueur, je fais 1m70 et mon yeti en taille S est parfait, de toute facon, par la suite si tu veux un cadre plus grand tu trouveras toujours quelqu'un pour te l'échanger...
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
En fait le Stinky me tente bien mais il est trop cher, je prefere le Big Hit 1 que j'essairai au magasin : je pense plutot prendre une taille M mais je verai. Merci pour vos réponses ! Si il y a d'autres avis, n'ésitez pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in