antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
voila en faite j'ai trouver le duncon akita parfait pour mes pratique mais j'ai deux probleme : -il est qu'en kit cadre et je voulais savoir si il existe en kit complet, et si oui a combien :?: (sinons combien sa me couterai de l'equiper). -l'autre probleme c'est que je trouver pas de revendeur en france. voila, mais si vous connaiser des velos dans le meme genre n'hesitez pas a m'en faire part merci
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut, pour te le procurer tu peus passer par un site de vpc du net qui envoie en france par exemple et ça sera moins cher que chez un importateur classique. Pour la france c'est LG trading qui importe. Tu peus tjs contacter les gars du forum qui en ont un (cf tests)pour savopir comment ils ont procédé. A ma connaissance duncon ne vend que des kit cadre. Pour l'équiper tu peus récupérer des pièces de ton velo actuel et acheter ce qui ne s'adapte pas. Difficile d'annoncer un budget, mais en procédant comme ça tu peus t'en tirer pour pas trop cher.
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Deja si tu veut un akita complet sa ne sera pas possible il vende que par cadre( a moin de le monter perso par son distributeur) , pour le prix il est de 1190?avec amorto X-fusion. Et pour se qui est de l'importateur c'est http://www.singleride.oxatis.com/ ils sont basé a hagondange dans le 57
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in