2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
velovert.com

es ce que quelqu'un connait ce modele unique ou en a deja entendu parler. merci

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
On dirait un stinky normal avec juste une couleur perso...année antérieure à 2006.
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
en tout cas en noir, sur la photo, il pete bien ce bike !
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
vous avez tout faux; celui la est beaucoup plus court que les stinky basiques et il en est ainsi beaucoup plus nerveux. Ca m'a l'air d'etre un bon bike pour du free/dh et meme peut etre un peu de slope.. mais bon il faut avoir le niveau qui va avec.. c'est du lourd !
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Plus court qu'un stinky taille S? Juste sur le triangle avant ou ça va plus loin?
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Comme il est écrit dans l'annonce il me semble avoir eu confirmation que ce stinky appartenait à John Cowan fait pour lui. Je ne suis pas catégorique mais je dois pas être loin de la vérité.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
en fait je connais le velo et j'ai eu l'occasion de rouler avec. il est plus maniable qu'un stinky normal et il y a une griffe ecrit john cowan sur le tube de selle, en plus il a été hyper bien entretenu par le proprio qui est un pote mais ma question : est que je ne remet pas en cause l'authenticité de ce velo car il a bien je pense appartenu a cowan mais j'aurai voulu en savoir un peu plus car quand on se rend sur le site kona on ne le trouve pas et aucun photo montre cowan avec un stinky. merci pour les reponses. ps: sinon ce bike est vraiment bien et hyper maniable donc si des personnes veulent changer de bike pour un modele dans ce genre n'hesiter pas, c'est un bon velo (je fais un peu de pub pour un pote, il y a pas de mal) http://img300.imageshack.us/img300/6281/dscn1615vd8.jpg
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et il le vend a combien ton pot ??
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
C'est vrai qu'il est vraiment petit ce vélo ! John Cowan n'est pas très grand ! En touc cas il est bien équipé meme si le matos commence un peu dater ! 888 2004 fox vanilla RC 2003 Deemax 2003 C'es pas tout jeune mais le bike marche encore très bien Hormi le freinage qui marche pas super bien mais faut qu'il purge et après ça marchera du tonnerre Sinon le bike est super bien entretenu (normal un bike comme ça faut pas le laisser pourir) il le vend 2000-2500 euro voir pour le plus offrant ! Il veut changer car il lui est trop peti il mesure dans les 1m85 et le bike est fait plutot pour du 1m70 donc voilà il le vend pour ça il va surement acheter un cayion torque FRX !
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Salut, Jsui aussi un pote de celui qui le vend, le bike marche nikel et il le vend 2000?. Donc voila si ya des interresser dite le moi. PS: je vends une marzo super T... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in