kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
salut je souhaiterais avoir un nouveau velo car j'apartient a un club et le mien est tros lourd pis pas maniable donc pour les compettes c'est 6 eme minimums ils m'en faudrait un leger (poid plume ) ,fourche avant, maniabiliter, autent de vitesse qu'il en faut pour les different terain prix compris entre 0 et 300 euro voila a oui surtou je cherche ossi avec des passage de vitesse pas en tournant mais avec une sorte de bouton voila dite moi vos proposition avant samedi si possible merci .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut Quelle est ta pratique ????
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
x countri :wink: donc ses pas de la dessente mais un peux ossi de l'enduro
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
et tu as quoi comme vélo pour le moment?
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
un top bike mais je conner pas le reste ils a une fourche et suspention arrière mais ils est hyper lourd j'ai meme du mal a le soulever donc pour le bunni hup :cry:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

ben à ce prix là, tu peux regarder chez decathlon (même si tout le monde dis que c'est de la merde :D ) decathlon.be ou bien en augmentant un petit peu ton budjet, chez lapierre cycles-lapierre.fr voila, je sais pas trop t'en dire plus dsl...

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Décathlon c'est pas de la merde c'est juste qu'il faut l'utiliser dans les pratique pour lequel il est concu , apres une fois que tu as débuter faut changer . :wink: a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
T'as tout a fait raison --C@rl!n-- :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Conclusion de mon expérience perso :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
essaie un sunn curtis 379? pour 12, 8 kg
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
j'avais reflechie aux rokrider 5.2 donc si vous me le dite ses que je vais le prendre merci beucoup les gas ! je vais enfin pouvoir gagner des place :lol: merci a+.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"kevsr25" disait:
j'avais reflechie aux rokrider 5.2 donc si vous me le dite ses que je vais le prendre merci beucoup les gas ! je vais enfin pouvoir gagner des place :lol: merci a+.
tu pourras me tenir au courant de ce qui donne sur le terrain stp, pasque moi aussi j'hésite avec celui-là... merci!a+!
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/3/07
27 messages
ok je te le dirais je t'envoirais un mp toute façon je l'achette surment demain soir aprer les cours donc je l'essairai dans mon jardin pmanche ,bunni hup , manuaul ... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in