steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Salut! Bon ben deja je voudrais savoir si avec un BMX (pas un bmx de merde, un bon!) il était possible de faire du freeride? si oui, avec lekel? sinon, quel vélo vous me conseillez pour commencer le freeride? mon budget est super limité, pas plus de 500 euros... pis je préfererai acheter du neuf... A oui derniere chose, est-ce-que c'est possible de monter son vélo en single speed sans rien changer, donc avec la cassette d'origine et tout? sachant que mon vélo pour l'instant c'est un top-bike, donc un vélo carrefour lol... :roll: voila merci d'avance a+! :)
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
Bah je crois qu'on peut faire de freeride meme avec un tricycles :D mais après je sais pas comment tu finis:D Bah je crois qu un bmx pour le freeride faut vraiment pas avoir peur quoi :) :D si tu veux sauter des barres de 3 mettres t'as intéret a avoir de bonnes protec :lol: le topbike sésistera pas aux chocs a mon avis.Pour 500 euros tu peux ptet avoir un freeride hardtail en occaz...je vois pas de neuf en tout cas..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut bienvenu à toi ! Un BMX ne sera pas du tout apte à faire du freeride ! pour du freeride en semi-rigide il a les vélos dit "hardtail" avec un débattement important à l'avant. Il y a les kona qui sont polyvalent, le scott YZ 0, les norco (pur freeride), les commencal absolut ou max max mais la fourche est à changer ! Pour 500 ? penches toi plus vers le maxmax qui est un gros BMX mais polyvalent !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Regarde ici : vttfreeride.com

steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
ok merci de vos réponses rapides! on m'a di ke le maxmax est pas assez résistant pour le freeride, cé vrai? otrement on ma ossi di ke pour le freeride, ya le cannondale chase ki est bien...
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
salut ben en bmx a mon avis on est pas trop a l'aise pr le freeride mais un bon dirt doccaz tu peux bien t'amuser en freeride.
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
pk un bon dirt d'occas ? tu prends le maxmax tu change la fourche et le frein v-brakes et hop voila ton bo vélo ! il est polyvalent en plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Le Chase est pas si mal pour débuter j'ai commencé avec un Chase4 en changeant juste les freins mais la jvé avoir un big hit 1
Oui sauf qu'il préfère prendre du neuf et que le chase SS 2007 est a 949?... Moi aussi je te dirais de prendre le maxmax.
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
exact desolé j'avais pas vu qu'il voulait du neuf. alors ouai +1 pour le maxmax en changeant la fourche..
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
sinon ya les GT chuker ! 600 euro dans la version disc et franchement le cadre inspire confiance ya que la fourche rst qui est pas top mais pour débuter...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in