laspi
laspi

inscrit le 22/2/07
17 messages
Que vos le Prophet mx3 "le noir ",en dirt ? je sais que ce n'est pas sa spesialité mais bon ? Merçi a vous
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Le prophet est un bike d'enduro il n'est pas fait pour faire du dirt.Si tu fait du four cross ou du slopstyle tu peut l'utiliser, mais pour du dirt prend un bike de dirt. Sinon pour du slopstyle le prophet doit etre une bete y a qu'a voir ce que fait Hatton ou Chase avec. Cependant avec montage dans ce genre cannondale.com tu doit pouvoir faire du dirt.

clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
pour du dirt je te conseil plutot un cadre semi rigide
m@rtin
m@rtin

inscrit le 12/6/07
22 messages
bonjour à tous, jme demandais, concenant ce bike ( MX 3 ), qu'est ce qui le différencie du prophet classique, niveau poids, performances, ... en gros, pourquoi choisir l'un plus que l'autre ? merci à vous
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
les MX sont plus solide que les prophet "normaux" !! il on un axe plus gros a l'arriére et des renforts sur le cadre ! voila donc mx plus solide !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sachant que pour caler un Prophet classique faut déjà lui en mettre...
m@rtin
m@rtin

inscrit le 12/6/07
22 messages
ok merci en terme de poids, t'as une idée ? pcq jdois faire un choix et c'est pas évident. les renforts sont-ils déterminants ? quelle différence dans la pratique des 2 modèles ? merci
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
14-15 kg. Perso je fais de la DH avec mon Prophet "classique", rien à dire, c'est très costaud et rigide. Le MX doit être encore un cran au dessus.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
c'est clr qu'un prophet classique c'est très solide ausi ! mais tout dépend de ton style aussi parceque si tu vas bien bourrin je pense qu'un MX serais préférable ! moi je compte m'acheter un cadre de prophet ds quelque temps =>solide beau et fonctionnement du tonerre ! :D
m@rtin
m@rtin

inscrit le 12/6/07
22 messages
ok les gars, merci pour tout 1750 d'occasion pour un MX 3, ca reste intéressant vous pensez ? bon ride
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
tout depent des composants qu'il possede
m@rtin
m@rtin

inscrit le 12/6/07
22 messages
il me semble que c'est le bike d'origine, comme proposé sur le site.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"m@rtin" disait:
ok les gars, merci pour tout 1750 d'occasion pour un MX 3, ca reste intéressant vous pensez ? bon ride
si il est en bon état sa me parait vraiment bien ! en tout cas le MX3 et pas mal du tout pour le plus bas de gamme ! voila ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in