diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Lu voila c'est assez urgent je vaiscommander mon bike demain et c'était pour savoir si une taille S du absolu n°1 serait bien ou pas, je fais 1m.60 et je fais du dirt et un tout petit peu dautre truc du style freeride trés trés genti^^merci de me répondre :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut, Je pense que ça sera niquel Il sera maniable en S en Dirt et puis 1m60 il sera a ta taille puis meme en dirt tu peux roulé avec des petits bikes Pour le freeride trop petit c'est chi*nt mais S je pense que ça ira Au pire s'il te convient pas lors de la reception il te le reprendra Mais je pense vraiment qu'il n'y aura aucun soucis
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si c'est à peu près la même taille que les scott ça t'ira largement je fais 1m75 et un cadre en S ça me va nikel !!! C'est super joueur !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je fais 1,65m et j'ai un absolut Maxmax depuis 1 semaine en taille S, c'est nikel (et pas pour du street ou du dirt mais plutot du FR light et Dh), un bon gros BMX :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
ok meci beaucoup!! :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in