gign53
gign53

inscrit le 14/3/07
3 messages
Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un vélo semi rigide pour faire (cross country) avec mon pere de temps en temps, mais aussi un vélo me premettant de faire du (freeride) quand je ne suis pas avec mon pere :D J'ai en vue pour l'instant quatres vélos ; Un spécialized hardrock Un Rocky Mountain flow 3 année 2006 et, ou soit un Kona ''Shred'' (2006/07) soit un Kona ''Scrap''. (2006) Mon budget étand de maximun 890 ? (pour le moment) j'aimerais savoir ce que vous en penssez ? Merci d'avance de m'aider. Yannis
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Salut, perso j'ai un spe hardrock aggro (pas le xc)et j'en suis très content car il est bien polyvalent, je fais du XC et du freeride avec.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Oui, le spe hardrock est génial ! et puis avec 900? tu pourras changer 2/3 trucs
gign53
gign53

inscrit le 14/3/07
3 messages
Bon d'apres vos réponses, vous me conseilleriez plus le hardrock alors ? :D Mais alors pouvez vous me décrir votre usage svp ? merci d'avance Yannis
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
je profite un peu du post pour savoir combien pèse le hardrock svp :?: merci...
gign53
gign53

inscrit le 14/3/07
3 messages
J'ai eu beau chercher pas mal de temps je ne sais toujours pas moi meme dsl de ne pas pouvoir répondre a ta question, cependant si quelqu'un peux nous répondre...Je suis cureix de savoir le poids de mon futur bike. J'aimerais bien savoir aussi ce qu'est du XC parce sa non plus je n'ai pas trouvé. Yannis
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
xc --> x pour cross et c pour country.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in