cypherus
cypherus

inscrit le 26/3/07
1 message
Bonjour, Je suis débutant et J'aimerais investir dans un VTT polyvalant (un peu freeride et street). J'ai opté pour un rockrider 5.2 (je sais c'est de la bouse mais je debute tout juste). Maintenant je me demande quel taille prendre : je fais 1m73 et il existe 2 taille pour moi M(1m60-1m75) et L (1m73-1m85). quelle taille prendre?
xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
En regle génerale ça serait la taille M qui corresponderait mieux a ta taille... ton choix dépend de si tu compte encore grandir encore ou pas....! C'est sure que les rockrider sont loin d'etre les meilleurs vélo, mais apres tout dépend de ton budget...donc precise le si tu veux que l'on te conseil.
cypherus
cypherus

inscrit le 26/3/07
1 message
D'accord je précise donc... J'ai 20 ans, je fais 1m73 pour 72kl. Je veux mettre environs 300? j'aimerais un velo qui corresponde a mon niveau (c'est a dire pas terrible..) mais un peu solide(pour ce que je vais faire au début) donc le rockrider 5.2 me correspondrait assez. L'année prochaine si j'ai bien progressé je prendrais un vélo haut de gamme je pense. niveau utilisation, je pense faire en majorité des petit parcours urbain pour me déplacer et du street niveau débutant (equilibre sur mon bike puis wheeling,manual,bunny hopsont mes objectifs) et un peu de freeride en forêt (chemin pas trop difficile). Je pense que j'aurais besoin de plus de maniabilité et aussi d'amplitude ne serait-ce que pour les techniques de pilotage type sauts ou équilibre sur une roue. Donc pour résumé je prend un taille M (hauteur cadre (axe top) : 45,8 cm) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in