Mattee
Mattee

inscrit le 25/3/07
2 messages
Bonjour tout le monde, Je suis entrein de regarder les VTT chez les marchands et je suis tombé chez un marchand qui commerciale la marque SPECIALIZED et j'ai vraiment aimé le Hardrock Aggro Comp. Il coûte 650? et je voulais connaitre vos avis sur ce modéle et le poids car j'ai oublié de le demander :? Je vous remercie d'avance
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Mouai il à l'air sympa mais question équipement j'ai des doutes , ( mais jsui pas de bon conseil jte rassure :lol: ) va voir dans Lapierre ils ont de bon vélo aussi .
Mattee
Mattee

inscrit le 25/3/07
2 messages
J'ai un gros handicap que j'ai oublié de préciser, il me faut un cadre sur mesure car je mesure plus de 1m95 donc au niveau vélo je suis limité... de plus je suis pas encore un expert en vtt donc je voulais commencer doucement lol
sliba6
sliba6

inscrit le 30/5/07
12 messages
salut! je cherchait un velo polyvalent(plus ou moins) pour un prix pas au dessus de 800?...mon hardrock aggro comp arrive samedi je te tien au courant dans les semaines a venir!!!bye et bon ride!! :wink:
sliba6
sliba6

inscrit le 30/5/07
12 messages
salut, alors au niveau du hardrock: j'aime: -vraiment sympa au niveau du design je trouve -une vélo très polyvalent j'ai pu faire quelques descentes sympa près de clermont aussi bien que des bonne table dans une park de dirt(en alternan les tube de selles et les selles) j'aime pas: -au niveau de la fourche c'est le plus important a changer elle est vraiment nulle(a mon gout) -une vélo qui est lourd bilan...un bon raport qualité/prix a mon avis et surtout un bon investissement pour les gens qui ne se focalise pas que sur une dicipline du vtt!! pour plus d'info c qd tu veux!! a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in