kart
kart

inscrit le 23/3/07
1 message
Bonjour à tous et merci d'avance: je pratique le VTT plutôt sportif en auvergne (dans la limite de mes 49 printemps) sur un vieux biclou de 20 ans (je suis conservateur) sans me poser de question sur la performance de mon matos. Mais maintenant je voudrais me faire plaisir dans une limite de budget de 2000?, je cherche la merveille, tout suspendu qui me donnera un second souffle.mon programme : sortie de 2h30 à 3h30 sur tous chemins auvergnat (montée descente montée descente, chemins plus ou moins défoncés et caillouteux, ...) Qu'est ce que votre expérience pourrait me conseiller ? j'ai fait plusieurs magasin dont décathlon (9.2 ?) mais je m'y perds : toutes les marques sont les meilleures que les autres, ... Je suis très bricoleur mais ne veux pas négliger le SAV. Je ne veux pas me prendre la tête à passer des mois à comparer ... pour mal choisir. Je ne changerais pas dans 6 mois. merci beaucoup des conseils de marques et modèles.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in