yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
salut!, je voudrai changer de bike pour cette année et le kona stab deluxe ou stab supreme m intéresse beaucoup! je voulai savoir pour vous quel est le mieu? ( pas question prix) mais equipement, comportement, etc... et si vous avez des bikes du meme genre pour environ le meme prix ( ou moi cher c toujours mieu!) merci...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Entre les deux je prendrais le stab supreme vraiment bien équipé :twisted: (888 rc2x, race face diabolus, marzo roco etc) meme le delux est tres bien équipé avec une 888 rcv un pédalier race face ride dh x type et surtout pour les deux, le systeme dope qui empeche la suspension de se bloquer au freinage presque un atout en dh.Pour le spécialized, il n'a qu'une 888 rv(rebond seulement) une pedalier truvativ hussefelt qui est bon, mais ne se conpare pas a un race face ride ou diabolus alors entre les deux le stab est mieux équipé et la systeme de suspension est aprouvé(comme jai lu dans un big bike) alors voila a+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
édite ton titre il est mauvais :wink: prend celui qui a le plus de reglagr et qui te plait le plus...
yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
ouai je suis plutot du coté de kona. Jai jamais roulé sur un spécialized donc je c'est pas comment il se comporte, mais y ont une très bonne réputation. sinon vous connaissez des autre bike de dh qui sont pas vraiment plus cher?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Comme le demande ton titre, je te suggère un big hit de Specialized, je roule avec depuis plus d'un mois, j'en suis très content, je pense que les kona sont très bien aussi mais le tube supérieur me parait un peu haut, bref un look moins agressif. Autre chose completemnt subjectif mais si il y bien une boite qui à un budget recherche et developpment énorme se sont bien cannondale et spécialized. qui it R &D dit innovation bref à mon avis de produits mieux étudiés et des géométries qui ont fait leur preuves.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"yann_ride" disait:
ouai je suis plutot du coté de kona. Jai jamais roulé sur un spécialized donc je c'est pas comment il se comporte, mais y ont une très bonne réputation. sinon vous connaissez des autre bike de dh qui sont pas vraiment plus cher?
Regarde chez Mondraker, ils ne sont pas très cher il me semble. Et puis le Kaiser est magnifique http://www.vttfreeride.com/index/news-356-mondraker-2007.html
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Le kaiser a vraiment la classe j' aimerai bien faire 2 ou 3 viré avec :lol: sinon en freeride Sante cruz font de bon vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in