2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
ma question est: est ce que le P1, P2 et P3 ont exactement le meme cadre et est ce que le stp1, stp2 et stp SS ont aussi le meme cadre. quand je dis meme cadre, c'est meme geometrie et tout ... merci ps: meme question pour les absolut de commencal entre maxmax et les autres, c'est les meme cadres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 21/03/2007
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
les stp on tous la meme geometrie c'est juste la couleur qui les différencies
Rico94
Rico94

inscrit le 17/3/07
13 messages
Les absolut et maxmax aussi on la même geometrie ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le P2 et P3 ont le meme cadre LE P2cromo et le P1 ont le meme cadre apres je ne serais pas te dire si il y a de grosse diférence entre le cromo et l'alu
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
D'accord avec tout ce qui vient de ce dire
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"KoSumO" disait:
si il y a de grosse diférence entre le cromo et l'alu
ben déja je pense quand même que le chromo est un peu plus lourd que l'alu...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
merci pour les reponses. Apres derniere question: parmi tout les bikes annoncé, lequel (cadre uniquement car j'ai le matos) de ces dirt conviendrai le plus pour du hardtail freeride et de l'initiation au dirt et au street. en clair je roule en tout suspendu en descente mais j'aime bien m'entrainer avec un hardtail pendant l'hiver, j'ai cassé mon ancien cadre et je voudrai un nouveau cadre fr (qui accepte une 130mm a l'AV )mais qui me permette de m'amuser sur un champs de bosses (je debute et ma priorité n'est pas de rentrer des backflip) .... merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
si je m'interresse aussi a ces cadres car c'est ceux que l'on trouve le plus facilement d'occaz sinon je prendrai bien un NSBike Bitch rose.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Tu as cassé un vario et si oui un quoi??
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
non le velo n'est pas marqué sur mon profil, c'etait un jackflash de planetX.
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Pour repondre la difference entre alu et cromo il nya pas que le poids, certe le cromo est plus lourd mais niveau confort il est netement superieur a l'alu qui pour le dirt est trop rigide.la souplesse du cromo permet d'absorber des choc et le plus interessant a mon avis c kil emmagasine de l'energie a la reception d'une double puis de la delivre et là tu gagne un max de vitesse. Je pensais pas mais la difference est enorme. Nivo dirt jte conseille vivement un cadre en cromo (plus solide en +)
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est vrai que le cromo est bcp plus rigide et puis le poids en dirt (ou freeride leger) n est pas important je pense. en tout cas, je me regale avec mon NS Suburban.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ok merci pour les infos sur le crmo, mais je cherche surtout des cadres que l'on trouve facilement en occaz et ce qui m'interresse c'est surtout la geometrie du velo, le fait qu'il soit en crmo serait le top mais c'est secondaire. Alors en oubliant le look, le crmo ou l'alu entre le P series, Stp et absolut lequel serait le mieux. merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"xavier24" disait:
"KoSumO" disait:
si il y a de grosse diférence entre le cromo et l'alu
ben déja je pense quand même que le chromo est un peu plus lourd que l'alu...
ouai mais on parle de géometrie la :wink:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Je prendrai les Absolut pour freeride, dirt, street. Les P.series pour dirt street.
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
ben moi j'ai un p.1 il est super en street dirt en freeride pas trop eu le l'occasion de le testé mais la différence entre le cr-mo et l'alu ;;; l'alu est plus léger mais moin solide que le cr-mo donc voila apres p.2 et p.3 jec'est pas se qu'il donne!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in