lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/8/11
81 messages
salut, bon voila je suis attirer par ce cadre (spank smoke)mais le probleme c' est que je deteste la position d' un bmx et c' est pour savoir si ce cadre de dirt ne fait pa trop typer bmx . avec plus de precision ce que je n' aime pas cher les bmx c' est que sa fait un dos tout rond et sa me fait mal au dos . dan s' un test sur un magasine (big bike test 2007) que justement le velo monter avec un guidon atomlab 065F fesai une position pas agreable. merci
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/8/11
81 messages
up
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Non c'est un cadre de dirt comme un autre, je n'en ai pas essayé un personnellement mais ton dos ne seras pas "rond" a mon avis.
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
"lluuddoo" disait:
salut, bon voila je suis attirer par ce cadre (spank smoke)mais le probleme c' est que je deteste la position d' un bmx et c' est pour savoir si ce cadre de dirt ne fait pa trop typer bmx . avec plus de precision ce que je n' aime pas cher les bmx c' est que sa fait un dos tout rond et sa me fait mal au dos . dan s' un test sur un magasine (big bike test 2007) que justement [color=red]le velo monter avec un guidon atomlab 065F fesai une position pas agreable.[/color] merci
Et puis t 'es pas non plus obliger de te le monter avec ce guidon ... :roll:
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/8/11
81 messages
merci pour vos reponce c' est simpa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in