Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages

Matez moi zunpeu ce que je vais ai trouvé !!! :shock: La gamme est là... funbikes06.free.fr Un exemple img443.imageshack.us A+ Funbikes

chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
pas mal du tout c'est cher ou pas?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pas mal mai arrète de faire de la pub.
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"victor67" disait:
Pas mal mai arrète de faire de la pub.
Ok, pas de lézard ! J'assume ! C'est plus franc que de demander à quelqu'un de faire des posts à ma place 8) J'essaye simplement de vous faire découvrir de nouveaux spads... :wink: Z'êtes pas obligés d'acheter :D A+
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
C'est la marque Race Bike, avec des cadres en treilli périmétrique super impressionnant, un gar sponso avait fait la rampage avec un modèle il y'a deja plusieurs années.
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"pinoexes26" disait:
C'est la marque Race Bike, avec des cadres en treilli périmétrique super impressionnant, un gar sponso avait fait la rampage avec un modèle il y'a deja plusieurs années.
Exact ! Bonne culture pinoexes ! C'est le team Flowriders de Vancouver ... a+ Funbikes
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages

Pour ceux qui aime la violence: img119.imageshack.us et plus encore: forum.velovert.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tres moche tout ça :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
bizzare tous ces spads :x
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
C'est pour les gros costauds qui pèsent dans les 100/110 kg et qui n'ont pas peur de prendre des G dans les ressources :shock: Avez-vous vu la viédo du mec qui saute d'un tremplin de saut à ski ? Faut être "couillu" :D A+ Funbikes
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
oui très bien même que je sais plus qui C'est :lol: C sur que c pour les Gros Fat parceque je te di que mon Pti 49.9 kg on dirai que j'ai un tout pas suspendu dans les main :) *Jamais essayé mai sa doi etre marant :twisted:
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"pinoexes26" disait:
Pour ceux qui aime la violence: img119.imageshack.us et plus encore: forum.velovert.com

Pas'd violence.......c'est les vacances ....... :lol:

Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"Beecloo" disait:
"pinoexes26" disait:
Pas'd violence.......c'est les vacances ....... :lol:

Si seulement...

m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
sa casse des biclou comme sa ?! :?:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
et combien ils coutent ces bikes?
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"vlad38" disait:
J'attends les prix.... A+
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"vlad38" disait:
La peau des burnes sans doute :roll:
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"sombrio" disait:
"vlad38" disait:
La peau des burnes sans doute :roll:

Salut, J'ai reçu les tarifs....ya du lourd et du moins lourd :roll: Pour les "burnés" et les moins "burnés"... Mais quand tu tapes dans cette gamme de matos , faut pas s'attendre à du gratos :lol: Le lien direct est là funbikes06.free.fr A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in