R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
bonjour a tous. J'ai juste une question, peut etre un peu idiote, mais il y a t-il un male à faire du freeride/DH ( leger ) avec un vtt de dirt. J'en ai acheté un et je commence a faire un peu plus de freeride ( leger ) que du dirt. PS: je n'ai plus de terrain de dirt près de chez moi c'est pour cela que j'en fais un peu moin. merci de rep
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Non il n'y a aucun problème. Ca te forcera à rouler proprement. Par contre évite les terrains trop cassants, ça tabasserait trop à l'arrière et tes bras prendrait tout aussi.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
La géométrie n est pas faite pour, et le cadre est rigide, du moment que tu bourrine pas trop et que tu fais pas des drops de 3m c est bon.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
perso je faisais du "freeride" et de la DH avec mon Toy 4, monté avec une sherman 130-150, des double wide et des pneus en 2.5 (michelin Hots S) si tu es propre dans ton pilotage c'est cool, cela tabasse un peu mais bon c'est du pilotage, et tu apprends à encaisser et à ne pas laisser le velo tout faire...
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je pense que le vélo résistera très bien au freeride même avec des gap de plusieur metre , il est bien prévue pour suater des double de plusieur metres :P @+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"fifikil" disait:
La géométrie n est pas faite pour, et le cadre est rigide, du moment que tu bourrine pas trop et que tu fais pas des drops de 3m c est bon.
3m ca passe largement avec un bike de dirt...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"Nuguns" disait:
Je pense que le vélo résistera très bien au freeride même avec des gap de plusieur metre , il est bien prévue pour suater des double de plusieur metres :P @+
:arrow: quand tu saute une double (quelle que soit sa taille), la récèp se fait toujour plus ou moins en douceur (ou alors, tu loupe la bosse de récèp, et là, ça fait mal) ... c'est plus difficile pour un drop de 3-4 mètres... :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok ok merci a tous me voila rassuré
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Crix_^" disait:
"fifikil" disait:
3m ca passe largement avec un bike de dirt...
:D Chez moi les drops ne se font pas toujours avec de belles réceps. J'ai déjà fait 2,50m avec mon ancien STP et il y a laissé un axe de pédalier...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Nitrous52" disait:
:arrow: quand tu saute une double (quelle que soit sa taille), la récèp se fait toujour plus ou moins en douceur (ou alors, tu loupe la bosse de récèp, et là, ça fait mal) ... c'est plus difficile pour un drop de 3-4 mètres... :wink:
Si la reception est bien propre,sa passe... Regarde Russ Morrel,il a fait la rampage en hardtail :shock: :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
C'est claire c'est toute une question de récép, si vous shapez normalement vos pistes, 3m ca ne devrait pas endommager ton bike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in