lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages

salut, voila je voudrai commencer le freeride et je ne ces pas quel bike choisir voila le site pour le MBK fr1000 http://mbk-cycles.com/ et je pense que le big hit tout le monde le connait a+

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je vote le mbk car j'en ai jms vu roulé !c'est donc pour l'originalité :)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi je dit le big hit fsr 3 direct, j'avait un big hit avant et je peut te dire que ce sont des tueries en freeride
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Et au moins c'est une valeur sure. Le MBK je pense que personne ne sait vraiment...
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
Trés bonne géometrie du MBK moi je te le conseil c'est mieux que l'eternel big hit vu et revu
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi aussi j'ai voter mbk parce que comme l'a B&S des big hit on en voit de partout shock
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Oui mais au moins on sait que ça marche bien. Je pense pas que choisir un spad en fonction de son originalité soit une bonne chose... Bon après je ne sais pas vraiment ce que vaut ce MBK donc bon...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
il n'y a pas que l'originalité il y a aussi le matos par exemple la domain, si tu doute de la qualité de cette fourche la qu'il y a sur le mbk alors pourquoi tu doute pas de cette fourche sur un big hit ? une domain posé sur un big hit ou un mbk c'est quand même une domain nan ?
c'est un exemple bien sur
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le mbk a été conçu avec karim amour normalement donc je pense que niveau géométrie, y a pas trop de problème vu le niveau du gars et c'est vrai que c'est originale
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok merci les gas pas d'autres remarque??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
mbk trop styler , asser rare et en plus c'est le spad de mister love :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in