Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Bonjour tous le monde! Je suis interessé par le absolut mais est ce que c'est possible de mettre une 66 dessus?? et sur le maxmax?? Mais il sera très acheté pour son prix non? (le maxmax) Sinon je ne connais pas le prix des deux cadres ni celui du maxmax complet. Je veux faire du freeride, un peu de dh et de dirt.... Les conseils sont les bienvenus ;) Merci a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
une 66 sur un absolut ca passe pas et sur le maxmax non plus [size=7](tu es suicidaire)[/size] :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
le maxmax je crois que c'est plus ou moins 400 euro complet, et pour les absolut, ben apriori c'est le même prix pour le cadre, puisque je pense que c'est le même que le maxmax...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Déja abordé ... Le Max max tout équipé fait le prix du cadre commencal seul autant l'acheter ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xavier24" disait:
le maxmax je crois que c'est plus ou moins 400 euro complet, et pour les absolut, ben apriori c'est le même prix pour le cadre, puisque je pense que c'est le même que le maxmax...
Le Maxmax n'estni plus ni moins qu'un Absolut, d'ailleurs c'est écrit dessus 8) Niveau débattement, le maximum acceptable pour ce gendre de cadre c'est 130mm, mas plus :wink:
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
un 66 en 150 sa doit pouvoir passer franchement c'est un fr hardtail et un ami roule avec un pike en 140 (donc 10 de +ou- pas grande diference)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"roro78" disait:
un 66 en 150 sa doit pouvoir passer franchement c'est un fr hardtail et un ami roule avec un pike en 140 (donc 10 de +ou- pas grande diference)
Les commençal 2007 n'ont rien à voir avec les 2006 typés eux FR, les 2007 sont plus typés street, plus courts, plus petits, la géo a bcp évolué.... La pike est une fourche qui taille "petit", une pike 140 équivaut à une marzo en 130... perso je ne comprend pas l'intérêt de mettre des fourches d'un débattement supérieur à 130mm sur un hardtail, l'arrière ne suit pas, pour moi un Hardtail de FR c'est 100/130 grand max, et c'est largement suffisant, a condition d'avoir une fourche correcte et s'avoir conduire son spad avec un minimum de finesse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in