chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
salut a tous je suis un peu nouveau et de Grenoble , je me cherchje un bike qui envoie un peu le bois en enduro /freeride... budget de +- 1000? (je sais c'est pas assez) je suis assez sportif et j'aime bien les goods sensation ah oui j'ai 33 ans et je susi snowboarder depuis oula longtempt j'ai vu un Qbike segment sur le net a 1099 roros modele 2006... z'en pensez quoi et que me conseillez vous??? merci de votre aides
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
si tu es sur grenoble vat faire un tour du coter de concept board shop a comboire il vende pas val de bike test peut etre tu trouvera ce qu'il te faut
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le qbike segment c'est un des spads que Greg doucende utilise en DH marathon donc meme ca te permet deja d,envoyer en enduro de maniere suffisante et tu pourras le faire evoluer pour en faire un enduro plus solide! Pour le freeride (enfin ca depend de ta conception et de ce que tu comptes vraiment feeride)par contre ca risque d etre un peu juste
chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
ma conception est la meme qu'en snow ça passe ou ça passe, mais j'evite les ligne trop tendues les gros jumps les barres etc donc au programme ballade sportive , descente avec des petits sauts trank trank des passage ou je me sens un peu en danger (j'adore) mais rien d'extreme ...ch'ui vieux maintenant le segment ça le fait??? 8)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages

Y a plusieurs magasins de vélo sur grenoble comme : - moana qui represente Kona, Devinci (trop cher pour ton budget), Iron horse et mondraker, - concept revends quelque vélo mais rien de trançandant, - neway (perso je les aime pas trop mais gout perso) qui a cannondale, commencal, rocky mountain (trop cher) et d'autres - veloland qui a des scott, lapierre et specialized. Perso ce que je te conseille serai : konaworld.com

chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
oui je les ai fait mais bon ...c'est mega cher quand meme :shock: bon ben je vais matter sur le net marci pour le lien Kona sympa la bicyclette j'y reflechi
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Oui très bon vélo le Dawg. En plus si tu arrives à trouver un modèle 2006 encore en stock ca doit passer en dessous des 1000 euros...après il y a aussi le Coiler en version 2006 aux alentours de 1200 euros...plus orienté FR que le Dawg tout de meme...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Un bon semi rigide dans ces prix ca reste le must de toute maniere tu trouveras peut d enduro FR performant sinon
chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
bon bon bon j'ai pas mal d'element la en semi rigide tu pensais a quoi ac!d??? sinon le kona devrait entré dans mon budget et si c'est un bon velo alors je vais voir
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Et l'occasion? Enfin pour moi c'est ou un tout suspendu en occaz, ou alors un hardtail en neuf. Dans ces prix en occaz et tout suspendu tu trouves du Giant AC par exemple qui est pile dans ton usage, après c'est vrai qu'a moins d'avoir LA super occasion le bike aura deja bien vécu, a ce moment là va voire un hardtail, ou alors moyenne un budget....
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Moi je me méfie pas mal de l'occasion...c'est peut etre un tort mais bon...ca évite surement quelques mauvaises surprises... Ensuite pour le budget du neuf...un apport de + ou - 1000 euros c'est pas mal...le bouclard te fera quelques facilités...sans passer par un financement...(moi il m'a pris 4 chèques pour compléter mon achat...et ce sans frais)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pour ce bugdet un semi rigide sera plus performant qu un tout sus du meme prix. Il existe une tonne de post sur les semi rigide et tu peux trouver des Vario tequila ancienne generation bien equipe pour un tres bon prix par exemple ou des scott voltage a tendance enduro des kona..... Rouler en semi ca taide a bien progresser egalement
chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
bon ben je vais revoir tout ça et matter du semi rigide si ça aide au niveau placement je pense ça doit moins pardonner non et tabasser plus :) kona j'aime bien et j'ai une bonne apprehension vis a vis de cette marque ... si z'avez d'autres idée c'est avec joie et merci pour votre aide les gars c'est super cool :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in