-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous , Je voudrai votre avis sur le Qbikes Blunt 2 , surtout au niveau de cadre , des freins et du pédalier et des roues . J'aurai la possibiliter de changer par exemple la fourche ou les freins plus tard . [list]Cadre : CrMo Qbikes Fourche : Marzzochi Dirt Jumper 4 Cassette : single speed 14T Pédalier : Truvativ Ruktion 32T Freins : Mécanique Avid BB5 Jantes : Sun Ringle Single Track Moyeux : Renforcés aluminium Pneus : Dirt Cintre : CrMo Qbikes Potence : Volt Parts aluminium Jeu de direction : integre Selle : Volt Parts Dirt Tige de selle : Volt parts CrMo[/list:u] a+ et merci :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 20/03/2007
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'est rare qu'une marque "touche à tout" comme Qbikes fasse un cadre aussi bien pensé. Grind plate, bases en 380, axe de 14, tout ce qu'on demande à un cadre de ce genre. Pour le prix je te dirais de foncer !! Après, l'équipement sera à changer surement mais l'essentiel est de partir d'une bonne base !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai il est cool! fooooonce :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Pour info, les pneus c'est des Swalbe TableTop, de la bombe, mais un peu fragile. Dans l'ensemble les composants sont assez bien, les roues, c'est des jantes de DH, c'est juste que pour les rotatins, c'est pas le top mais c'est quand même pas rien ^^, ensuite les freins, les BB5, c'est un des meilleurs freins méca sur le marché, donc c'est niquel ! Truvtiv Ruktion je connais pas, mais je pense que c'est du bon... Pour finir la cadre est super beau pour l'avoir vu en vrai, des bases bien courtes et donc bien maniable, le 180 passse tout seul pour l'avoir testé, axe de 14 (possibilité de mettre un moyeu bmx bien plus résistant pour du street), Grind plate, non franchement c'est un super cadre (pour les amateurs, 250? je crois ;)) et en CrMo ! Fooooooooooooooooooooonce mec pour ce prix c'est donné !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok je pense que je vais le prendre je mettrai les tofs :wink:
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
le cadre est mega top et trop magnifik par contre truvativ ruktion j'ai du jeu dans la manivelle gauche et meme en serant comme un bourin ca ne disparait pas n'hesite pas pour le cadre mon gar, prends!!!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Si moi je trouve un truc a dire : j'ai un Ruktion et j'ai bien peur qu'il commence a faire comme mon ancien Hussefelt qui prends du jeu au niveau de la fixation des manivelles. A confirmer, ce n'est pas encore le cas, je te conseilllerais plus un trois pièces... Ou sinon tape dans la garantie :wink: . C'est vrai que le reste du vélo est superbe, rien que pour le cadre : fonce.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok merci de ton avis sur le pédalier :wink: a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Perso, c'est pour un pédalier que je renoncerais à un cadre comme celui-ci !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Si jamais il tien pas j'aurai la possibiliter de le changer dans quelque mois :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in