bikers-ben
bikers-ben

inscrit le 24/8/06
5 messages
salut voila je souhaite m acheter un nouveau velo pour street dirt park pour moins de 1000? mais j hesite entre le GT ruckus uf et le QBikes blunt donc si vous pouviez maider et n hesiter pas a me proposer d autre velo de dirt (je souhaite du singlespeed) merci de vos reponses
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je te pousserai vers du ruckus uf :wink:
bikers-ben
bikers-ben

inscrit le 24/8/06
5 messages
meci pour ta reponse, mais peut tu justifier s'il te plait sa m'aiderai :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais plutot le blunt, pour le meme prix il est plus fiable, incomparablement plus beau (affaire de gout) et pour avoir des potes qui ont des GT, je m'explique, ces spads ont la facheuse tendance de se couper en deux au niveau de la douille de direction. Meme si les modeles 2007 ont bénéficié de renforts je reste prudent.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Oui mais rapport prix equipement le GT est mieu placer d'après mon bouclard !!Et il est penser essentielement pour le dirt donc c'est du fiable !! @+
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Un bon ptit join...(m**de).... Blunt!!!!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"fifikil" disait:
Moi je dirais plutot le blunt, pour le meme prix il est plus fiable, incomparablement plus beau (affaire de gout) et pour avoir des potes qui ont des GT, je m'explique, ces spads ont la facheuse tendance de se couper en deux au niveau de la douille de direction. Meme si les modeles 2007 ont bénéficié de renforts je reste prudent.
Comment on peu dire d'un bike qui est sorti il y a si peu de temps qu'il est fiable? Le Shaolin était beau mais bon on en voit encore?, il paraissait costaud pourtant. Après des cadres d'une marque qui cassent ne veut pas dire que tous les modèles cassent et vu que les renforts du ruckus vont assez loin je serai surpris que ça arrive sur les cromo. En plus ils sont garantis alors.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in