Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages

Salut ! J'ouvre mon site, c'est beaucoup de boulot pour vous trouver des modèles originaux, qui sortent un peu de l'ordinaire...."à pas trop cher"....alors c'est 5 à 10% de remise sur les spads complets pour tout le monde !!! A+ http://funbikes06.free.fr/ http://funbikes06.free.fr/

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
wow t'es courageux d'ouvrir ton propre site ! ça doit faire beaucoup de boulot comme tu l'as dit. mon vélo a 1mois donc je vais pas déjà en racheter un :lol: bonne chance pour les affaires par la suite ;)
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/8/06
13 messages
Yeah, respect car ton site change de ces milliards de revendeurs qui proposent tous les mêmes modèles..
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
salut j'aime bien ton site mais il manque encore d'articles (ex: composants, et accessoire) mais tu me dira tu vien juste de l'ouvrire :twisted: bonne continuation atoi e a ton site :twisted: :twisted:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
C'est un bon début, il faudrai un peu plus d'accessoires. Bon courage et bonne continuation.
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"serial rider..//°o^\\" disait:
Yeah, respect car ton site change de ces milliards de revendeurs qui proposent tous les mêmes modèles..
Bonsoir, Moi aussi, ça me gave de voir toujours les mêmes modèles :shock: D'autant plus qu'en général, les boutiques se battent à celui qui vendra le moins cher le même matos :P Bien sûr, ça fait plaisir au consommateur final, mais des entreprises qui travaillent avec 5% de marge ne peuvent pas durer longtemps !!! Faut pas confondre chiffre d'affaire et marge :!: Un jour faut payer la TVA et les charges !!! J'ai pris le problème dans l'autre sens. Je négocie directement avec les fabricants étrangers (Asie et Pays de l'Est) et j'importe. Ca permet d'avoir des machines qui sortent de l'ordinaire à des prix sympas :lol: Si vous pensez à du matos en particulier qui vous manque, n'hésitez pas à m'en faire part j'essayerai de trouver ça ! A la fin du mois il y a le Plus gros salon de la planète à Taipei (Taiwan). J'aurai des bons trucs après ça .... A+ Funbikes
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Beecloo" disait:
Si vous pensez à du matos en particulier qui vous manque, n'hésitez pas à m'en faire part j'essayerai de trouver ça !
Un p'tit cadre Giant XTC Compo en taille S c'est possible ? :mrgreen:
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"Ju" disait:
"Beecloo" disait:
Si vous pensez à du matos en particulier qui vous manque, n'hésitez pas à m'en faire part j'essayerai de trouver ça !
Un p'tit cadre Giant XTC Compo en taille S c'est possible ? :mrgreen:
Tu préfére pas un tout suspendu, 700 brouzoufs c'est pas cher ? http://img98.imageshack.us/img98/2039/lapierre1gs8.th.jpg Ils sont dispos en 18" et 20"... Sinon, je dois bien avoir un modèle qui correspond à ton souhait, étant donné que tout ça est fabriqué à Taiwan et que je suis en ligne directe avec le bon dieu .... Passes en mp pour pas polluer la liste avec le business ! A+
chill
chill

inscrit le 14/3/07
34 messages
ben pitain y sont classe tes velos y me plais ton adrenaline ... tu peux m'en dire un peu plus je me cherche un VTT freeride neduro qui donne un peu je suus assez sportif et je visais un Qbike segment 2006 mais a la vue de tes engins je pense passer par toi... t'as un depot en region grenobloise enfin des details quoi en mp pitete
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tes velo sont pas des copies des anciens lapierre?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
SALUT ce qui serait sympa c'est que tes du matos de street genre des pneu de couleur semi slick ou des composant genre cintre/potence/pédale dans des couleurs sympa est pas trops cher :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
T'es sur de la solidité de tes bikes et du SAV ?
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"roms19s1" disait:
salut j'aime bien ton site mais il manque encore d'articles (ex: composants, et accessoire) mais tu me dira tu vien juste de l'ouvrire :twisted: bonne continuation atoi e a ton site :twisted: :twisted:

Côté composants, je peux avoir la gamme des fourches Spinner. spinner-usa.com Ces modèles seulement sont tenus en stock usine: EAGLE-AIR-LC EAGLE-AIR-RLC EAGLE-AIR-RLC-RMT POINT-286 POINT-286-RMT-LC EAGLE-HL EAGLE-LC AERIS RESON-TL Il y a aussi en stock des Marzochhi SL2 à 600? environ, noires ou blanches: AM SL 2-07 28.6X265A 00DNB T120-160 W/20MM QR AXEL WHITE W/CUSTOM DECAL (ATA/TST 2 AIR SPRING) PM(SETUP FOR 160MM)(07SU-RANSOM 20) MY07 All Mountain SL 2 TST2(Rebound/Compression adjust);ATA(Travel adjust) Ca fait déjà de quoi s'amuser ...!!! A+

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
le iron horse aniki est équipé d'une spinner et d'après un ami la marque spinner est une marque réputé aux usa mais pas très connus en france,et sur le papier elle on l'air pas mal après sur le terrain je ne sait pas ce qu'elle valent wink
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"Fabinou_1" disait:
tes velo sont pas des copies des anciens lapierre?
Ces cadres carbones sont des fins de stock démarqués de l'usine qui fabrique les LP... A+
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"dim_rider" disait:
SALUT ce qui serait sympa c'est que tes du matos de street genre des pneu de couleur semi slick ou des composant genre cintre/potence/pédale dans des couleurs sympa est pas trops cher :wink:
Salut, Pour le moment, les trucs en couleur c'est dans le rayon TRIAL (à remplir :lol: ) A+
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"xav_de_stras" disait:
T'es sur de la solidité de tes bikes et du SAV ?
Garantie constructeur par mon intermédiaire et nouvelle Norme Européenne draconnienne en vigueur (même les cosntructeurs Taiwanais !!!). a+ funbikes
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"chill" disait:
ben pitain y sont classe tes velos y me plais ton adrenaline ... tu peux m'en dire un peu plus je me cherche un VTT freeride neduro qui donne un peu je suus assez sportif et je visais un Qbike segment 2006 mais a la vue de tes engins je pense passer par toi... t'as un depot en region grenobloise enfin des details quoi en mp pitete
Salut Chill, Pour sûr qu'ils sont bô les Adrenaline !!! Mais bon,...y en a 6 ! Passes en privé pour faire ton choix :wink: A+
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"cort_rider" disait:
le iron horse aniki est équipé d'une spinner et d'après un ami la marque spinner est une marque réputé aux usa mais pas très connus en france,et sur le papier elle on l'air pas mal après sur le terrain je ne sait pas ce qu'elle valent :wink:
Très bonnes fourches, très mauvaise politique de distribution... C'est pour ça que je me mets sur le crénau :lol: a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu devrais classer tes articles en catégorie Par exemple : pneu, montage complet ... Parce que c'est chiant de faire toute les marques à chaque fois parce qie j'ai toujours pas trouvé les pneus de couleurs ... enfin bon c'est toi qui voit ^^ ciao et bonne chance S'il y a des bonnes fourche, des bon pneu ( kenda k-rad ... ) etc ca peut valoir le coup ( si les prix vont avec ) et tes freins ils marchent bien ?
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/1/07
57 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu devrais classer tes articles en catégorie Par exemple : pneu, montage complet ... Parce que c'est chiant de faire toute les marques à chaque fois parce qie j'ai toujours pas trouvé les pneus de couleurs ... enfin bon c'est toi qui voit ^^ ciao et bonne chance S'il y a des bonnes fourche, des bon pneu ( kenda k-rad ... ) etc ca peut valoir le coup ( si les prix vont avec ) et tes freins ils marchent bien ?
Ouai, je vais aussi faire des rubriques "par type de matos". Pneus couleurs, j'ai pas :cry: Je vais bien trouver ça... :? Mes freins ne marche pas !!!!........ils arrêtent :D A+ et merci pour les efforts de visite !!! Funbikes
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
donc si les fourche spinner sont des bonne fourche je pense que jvait la faire baver avant de changer(quand j'aurait mon aniki^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in