gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
je suis le proprietaire d un Q Bikes Dad, je voudrai s avoir quesque vous en pensez? et les modification a apporter pour avoir un bon hard taill?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pourrais tu mettre la liste des composants actuels, ça nous aidera plus. merci !
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
les frein son des zoom, je ne connaisai pas du tt, ainsi que la potence. le guidon, tige de selle, selle son des voltparts, le pedalier est un truvativ.
jondor
jondor

inscrit le 29/4/07
3 messages
salut! je voudrais savoir si tu es content de ton velo car jai envie de m'acheter le meme.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
je l'ai moi aussi et je fait du dirt descente leger et street leger et il me va tres bien :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Je le trouve pas vilain, car assez sobre! Par contre, c'est plutot à toi de nous dire ce que t'en pense... c'est toi qui le possède ce bike, non?
jondor
jondor

inscrit le 29/4/07
3 messages
est ce que ce qbike est mieux quun giant stp? jhesite entre ces deux velos.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ca depend ta pratique le dad est très polyvalent et le stp est pour street/dirt uniquement :wink:
floribella
floribella

inscrit le 29/4/07
12 messages
"gethis" disait:
les frein son des zoom, je ne connaisai pas du tt, ainsi que la potence. le guidon, tige de selle, selle son des voltparts, le pedalier est un truvativ.
Ques que sont les volt parts? Une marque? :?
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
c'est une marque inconnu mais bon :o
floribella
floribella

inscrit le 29/4/07
12 messages
"chuck_er" disait:
c'est une marque inconnu mais bon :o
Merci. Je vias acheter une Qbikes Blunt 2 pour street/dirt et il y a des pieces qui son de la volt parts et mantenain je sais. :D
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
cette marque n'est pas connu mais je l'aime bien surtout leur selle j'ai plus mal au fesse apres une session maintenant.le blunt est un bon bike alor bon ride avec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in